| Sclub4ever Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : honnetement, au début j'étais pas franchement fan mais la je doit bien avouer que ce skin en jette. bravo à tous pour ce super boulot, j'ai vraiment hate qu'il sorte | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Merci beaucoup !! moi aussi au début j'étais pas très optimiste ... mais la je le suis sincèrement !! turbo tu a repondu a mon mp? | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Oui. Voici les icones: Egualizer: Liste de lecture: Visualisation: Bientôt le Information. Merci, Thomas M. (ton seul messages pour des compliments, c'est sympa ) | |
xzell Profil : Top Penguin | Le skin est définitif ou pas? Parce que perso' je le trouve horrible . En fait c'est surtout ce fond bleu, aliasé  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Le fond, Il est d'EVERALDO. Moi, je le trouve trés joli, c'est une question de gouts. L'aliasing vient du screen passé sous Paint mais j'ai le mini-lecteur et il y en a beaucoup moins.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | xzell a écrit :
Le skin est définitif ou pas? Parce que perso' je le trouve horrible . En fait c'est surtout ce fond bleu, aliasé 
|
disont que c'est une beta 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Super réponse ! Merci, vraiment ! Je vois pas comment on aurait avancé le débat sans toi ! Mais pourquoi vous prenez pas les icones d'Everaldo ? 'fin bon, celles de troyenne sont bien aussi  Edit: WinCustom: Une beta à 90%  | |
xzell Profil : Top Penguin | Citation :
Le fond, Il est d'EVERALDO. Moi, je le trouve trés joli, c'est une question de gouts. L'aliasing vient du screen passé sous Paint mais j'ai le mini-lecteur et il y en a beaucoup moins. 
|
Oups, au temps pour moi, j'ai sauté une page et j'ai loupé celle d'avant ! Moi j'en étais encore resté avec le premier skin. Donc toutes mes excuses, je viens de voir celui avec le fond d'everaldo, et c'est très joli Bon courage pour la suite. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | y'aura plusisuers versions, et les membres voteront, sinon le skin est de nous ,alors pourquoi utiliser les icones d'everaldo, le fond c'est suffisant! IL N'Y A PAS D'ALIASING SUR LE FOND ! | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Oooo pas de guerre ... !! il n'y a pas d'aliasing dans ce skin puisque tout le monde lutte pour ca !! de plus on utilise les icones de troyenne ou turbodarmy parce que c'est mieu de tout faire soit même !! turbo j'attend ton informations !!! il ne reste plus que ca pour que la permière version soit finie ! et oui ... encore beta test a 90 % ! il reste des bugs ! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | pas mal !! manque plus que le I de informations ... p-4
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Voila le tant attendu Informations: (merci à Troyenne pour le i)

Je dois partir. A + | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Très beau turbo !! c'est du super boulot bien joué reste plus que je le mette dans le skin !! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Une petite preview ?  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | ca arrive ca arrive ... mais pour ca il faudrait que photoshop arrete de buger !!! il doit en avoir marre après 180 images crées ....  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Super réponse ! Merci, vraiment ! Je vois pas comment on aurait avancé le débat sans toi ! Mais pourquoi vous prenez pas les icones d'Everaldo ? 'fin bon, celles de troyenne sont bien aussi  Edit: WinCustom: Une beta à 90% 
|
mon skin WLM etait a 90% quand j'ai fait la version beta 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | Il y a plus de problème !!! tout remarche  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | negaca17 a écrit :
Pour cause de bug de photoshop .. je suis obligé de vous annoncer que le skin est suspendu jusqu'a la récupération de photoshop ... j'en suis désolé mais la mise a jour ma mis en l'air photoshop et je ne peut plus travailler avec puisque photoshop ne reconnait plus les fichiers *.png ! C'est pas une blague ... 2 dans la même journée ca serait trop ... si quelqu'un peut m'aider ca serait parfait !! mp pour m'aider !
|
C'est ca les cracks 
| |
negaca17 Profil : Top Penguin | C'est bon le problème vient d'être réglé avec adobe en leur envoyant un petit mail !! bref !!! Je revient avec une preview du skin version TurboDarmy :  Bientot viendra la version Troyenne et il vous restera qu'a choisir !! désolé pour cette coupure !!!  | |
crystal-fan Profil : Penguin | Belle évolution! Sympa! Pourras-tu mettre un aperçu des autres fenêtres disponibles, genre la playlist etc... See you | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Citation :
Belle évolution! Sympa Pourras-tu mettre un aperçu des autres fenêtres disponibles, genre la playlist etc...
|
Ca sera dans le post de vote !!! il y aura toutes les fenetres du skin (equaliseur, listes, infos) et pour les 2 versions !! ca sera pour aujourdh'ui mais dans 8 heures !! le temps que je dorme un peut !! | |
crystal-fan Profil : Penguin | Dble post spotted Ok, merci bonne nuit  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | negaca17 a écrit :
Très beau turbo !! c'est du super boulot bien joué reste plus que je le mette dans le skin !!
|
Merci. Tu voudras une icone pour la lecture aléatoire? Edit: J'ai édité le post des i. J'avais oublié la lueur interne alors prend les nouveaux. | |
maxou17 Profil : Big Penguin | la bêta 1 est pour aujourd'hui  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Ah. Quelle heure à peu près? | |
| |