| Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | et avec le pause ca serait parfait !!! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Le voila: | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Citation :
Le voila:
|
Merci beaucoup !! je les intrègre au skin et après on votera quand troyenne et steretrix les auront finis ! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | C'est la première fois que je fais autre chose que des tutos. J'suis content.  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Bon en parrallèle a la creation des icones par turbodarmy, j'ai fait le mapping du player puis je les ai intégrées ....  Je vais vous dire un truc les amis ... ca sens l'aboutissement !!! | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | negaca17 a écrit :
Bon en parrallèle a la creation des icones par turbodarmy, j'ai fait le mapping du player puis je les ai intégrées ....  Je vais vous dire un truc les amis ... ca sens l'aboutissement !!!
|
L'un est plus net que les autres. Je vais faire les cliqués. | |
L'un est plus net que les autres. Je vais faire les cliqués.
|
Ils sont deja fait !! je te passe le fichier ! tu verra !! Bug réparé
| |
Adr!ano | Les bouttons du bas semblent floutés par rapport à ceux de gauche. A moins que ce soit les cliqués qu'on voit sur la preview | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
negaca17 Profil : Top Penguin | non non se sont les boutons normaux ... ils sont floutés pour éviter l'aliasing sinon c'est très très très moche !! turbo alors pas de bug? ca te convient ?
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Je suis du meme avis que MC , sinon, pourquoi vous n'utilisez pas le pack d'everaldo? | |
maxou17 Profil : Big Penguin | Citation :
Je suis du meme avis que MC , sinon, pourquoi vous n'utilisez pas le pack d'everaldo?
|
par ce que 
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Le skin est trés beau mais quelques bugs: -Le bouton précédente enclenche la lecture aléatoire -Le bouton suivant met la musique précédente -On ne peut pas accéder à la musique suivante grace à un bouton. Merci pour le 1er post. Dreg'z: On ne fait pas le skin Everaldo. Si tout est pris de lui, c'est pas marrant. Maxou: encore un post inutile. | |
Hadash Profil : Big Penguin | qui veut un screen? jel 'ai moi le petit lecteur  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Pas de screen ... j'en ai mis un donc allez le voir ! et les bugs on été réparés avant que tu poste .. j'avais oublié ca après vous lavoir donné ! bref j'ai une version sans bug du lecteur enfin je crois et il me manque plus que les icones de troyenne et steretrix pour procéder au votes !! | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Moi aussi mais rien n'a changé depuis le dernier screen.  Tu pourras passer la version sans bug? | |
Moi aussi mais rien n'a changé depuis le dernier screen. 
|
Point de vue design rien n'a changé mais au niveau du code ca a beaucoup changé !! voila je sens que la fin approche !
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Oui mais on ne voit pas les codes sur un screen.  Un fond pour la liste de lecture, ça serait sympa. Ce blanc au milieu, ça fait tache. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je n'aurais pas le temps de les faire aujourd'hui maintenant on est pas pressés alors pourquoi ne pas me laisser jusqu'à demain? Sauf si vous voulez un travail baclé. | |
negaca17 Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
je n'aurais pas le temps de les faire aujourd'hui maintenant on est pas pressés alors pourquoi ne pas me laisser jusqu'à demain? Sauf si vous voulez un travail baclé.
|
A non pas du travail baclé !!! de toute facon il est pas prevue pour aujourd'hui le skin... ca attendra le vote de tout les membres !
| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | C'est vrai. C'est mieux d'attendre. Tous les membres vont voter???  | |
C'est vrai. C'est mieux d'attendre. Tous les membres vont voter??? 
|
Oui vous pourrez voter !!! il y aura plusieurs version (2 ou 3 on verra) et la communauté choisira la plus belle !! Comme ca je présenterai un skin qui plaiera a tout le monde (dumoins a la majorité)  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Sclub4ever Profil : New Penguin | honnetement, au début j'étais pas franchement fan mais la je doit bien avouer que ce skin en jette. bravo à tous pour ce super boulot, j'ai vraiment hate qu'il sorte | |
| |