| malfrax Profil : Penguin | voila, j'ai telecharger des visual style sur crystal XP, et dans le rendu il a une barre que j'aimerais bien avoir mais je sais pas comment sa s'apelle : http://img153.imageshack.us/img153/783/th2127gs8.jpg voila, je pence que cela ne doit pas etre très compliqué mais moi je sais pas lol, merci de vos aide !! | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ca s'appele un Dock: il y a Objectdock ouRocketdock (qui est le moins gourmand en RAM) EDIT: grillé mais j'ai mieux expliqué  | |
malfrax Profil : Penguin | merci mais cela me dit pas comment l'avoir, car malgres que j'ai telecharger le visual sur crystalxp, des que je l'applique il se s'affiche aps, mais merci deja de m'avoir donné le nom !! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ca n'a aucun rapport au style visuel c'est un logiciel à installer (voir le lien dans mon post plus haut) Il est fourni aussi dans un Brico-Pack | |
mongonzo Profil : Big Penguin | C'est un logiciel qui s'appelle Rocketdock qui permet d'avoir cette barre, ce n'est pas inclus dans les packs de styles visuels, il faut la télécharger à part | |
malfrax Profil : Penguin | ouki je savais pas, je vous remerci pour vos aide ! bonne soirée | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | La barre en question s'appelle un dock. Le dock qui se trouve sur ton skin est ObjectDock. Tu le trouveras ici. Sinon, tu peux aussi utiliser RocketDock qui se trouve là. Et merci d'éditer le titre de ton topic qui n'a rien à voir avec un problème d'application de VS;  Edit: Multi grillé  | |
| |