| malfrax Profil : Penguin | bonjour tous le monde, je voulais savoir si les bootscreen, les visual style ou les themes et d'autres font laggé le PC au demarage ou au quotien, sa prend un pourcentage de ram afin que sa fonctionne correctement ? merci de vos explications et reponses, bonne aprem. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Salut Ce n'est pas ça qui ralentit ton pc mais plutot les logiciels quil faut pour les installer (ex: style XP, bootskin, windowblinds, styler) mais ce n'est pas un ralentissement bien genant (sauf si il y a seulement 256 de memoire)  | |
malfrax Profil : Penguin | ouki, no sa me pose pas specialement de soucis moi vu que je possède 2Go de DDR2 sur mon pc donc sa va largement, c'etais jsute pour infos, donc alors c'est juste les log et non pas les bottscreen etc . . . qui font laggé, ouki jte remerci pour cette precision !! bonne aprem a toi  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | A ton service Mais je te deconseille vivement d'installer MySigth 2006 qui est un soft qui peut changer VS, bootscreen, logon et tout. Il est gratuit mais il te detruit le PC, il faut "L'utilitaire de configuration système" afin de le désinstallé sinon tu ne peux pas donc c'est a fuir absolument | |
malfrax Profil : Penguin | ouki jte remerci, de toute facon je n'utilisé pas ce logiciel, moi j'utilsie style xp, il est bien plus pratique et son interface est super simple, il permet en un clin d'yeux de chanegr les parametres tel que les bootsscreen, visuale style, theme, logon, enfin tous koa !! | |
| |