| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Serveurs : tiny avec un disque dur ou un PC (+1 pour l'idée "assis sur un PC" Transferts : La flèche verte, il peut la tenirRecherche: avec une loupe ou des jumellesPartage: euhMessages: un @ ou une enveloppe que tient le tinyStatistiques: un diagramme, graphique...Préférences: un coeurOutils: un tournevis | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Merci, mon routeur wi-fi étant mort, je ne peux me connecter qu'après lui avoir fait des offrandes . Sinon, je vais prendres en condisération vos idéees  La prochaine fois que je reposte, un screenshot sera associé à la version finale  OrkSovaj | |
dilon Profil : Penguin | toogy a écrit :
Super! Ché pas très trèèèèèès bien ca! Télécharger des trucs... Bien sur que je le fait! Moi j'utilise Limewire. C'est plus facile et mieux. 
|
Moi je telecharge sur BitTorrent et eMule que des trucs sous licences libres Sinon le skin il est super, je te conseille de changer les couleurs du logiciel au couleur de TinyTux | |
Ratena Profil : Penguin | Je vois pas le rapport entre la tour et serveurs Sinon j'ai hate de voir le resultat | |
simncat Profil : Top Penguin | D'après ce que j'ai vu, c'est super bien... Maintenant, si tu veux faire un truc top, il faudrait que tu change aussi la couleur, le style de la barre de menus... mais peut-être Que je rêve;.. là  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'ai hate de voir le resultat  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Bon, suite a une longue période de maintenance, j'ai à peine geeké. Ce skin ne sera pas un skin : je modifierais moi-même les ressource de eMule (0.48a) et le renommerais TinyMule (je ne le mettrai pas en telechargement direct, le mp marche bien), tout en respectant le travail de Merkur et de sa team. J'ai fini le Setup.exe, mais les icone ne sont pas toutes intégrées. A bientot ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Super Bonne chance pour le reste des icônes, tiens-nous au courant  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympa  T'as pas des screenshots ?  Et pour aMule ?  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Au fait bon annif'  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | J'espere que c'est ironique Mais bonne chance pour la suite 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca l'est, ne t'inquietes pas  | |
slayerdark666 Profil : Penguin | C'est Super beau J'ai hate car le skin de la mule commence a me déprimer  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | J'ai le droit d'utiliser des éléments du Crystal Project ? | |
| |