| orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Salut tout le monde ! Je sais que vous voulez donner un look à votre mule (si, si, je le sais ) Alors voila une toolbar qui va vous ravir !
Fini : 30% ---------------------------------------------------------------------------------- Hello world ! I know you want to give a look to your favourite donkey (i know it ) I give you a toolbar created by me ! Done : 30% Sorry for my bad english I'm the best... ----------------------------------------------------------------------------------

| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Hate de voir ca même si j'utilise pas la mule  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | on pourrait voir un apercu de quelque chose ?  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Genre un screenshot ? Oui !   
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est pas mal du tout  c'est assez harmonieux et pas mal pensé, j'ai bien  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1 Didas  Sauf que j'utilise pas la Mule  Par contre, un theme BitComet, je suis pas contre  Au boulot, l'Ork  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | et pour moi un thème utorrent  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Ben, je vais d'abors découvir vos softs utorrent ( Azureus en force ) et BitComet ( pareil ). Sinon, je vais décliner ce thème avec G1 et G2. | |
Orélien Profil : Top Penguin | Super sympa ce thème, j' ai hatte de pouvoir voir le résultat Comme cela à déjà été dis, il y à l' idée  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | +1 un theme µTorrent pourrai être pas mal PS : c'est moi ou il ya de plus en plus de topic pour des theme de logiciel ?
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Joli et ambitieux (décliné en trois thèmes c'est cool). Bon courage à toi !  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Super! Ché pas très trèèèèèès bien ca! Télécharger des trucs... Bien sur que je le fait! Moi j'utilise Limewire. C'est plus facile et mieux.  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Qui peut me donner une idée pour les images :ServeursTransfertsRecherchePartageMessagesStatistiquesPréférencesOutils FrostWire est sans pub, libre et gratuit, est par défault turbo-chargé ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | toogy a écrit :
Super! Ché pas très trèèèèèès bien ca! Télécharger des trucs... Bien sur que je le fait! Moi j'utilise Limewire. C'est plus facile et mieux. 
|
Merci de ne pas parler de ça Et bravo OrkSovaj pour le boulot  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | C'est juste un PNG Personne n'a d'idées ? | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | orksovaj a écrit :
Qui peut me donner une idée pour les images :ServeursTransfertsRecherchePartageMessagesStatistiquesPréférencesOutilsFrostWire est sans pub, libre et gratuit, est par défault turbo-chargé !
|
pour préférence tu peux faire un tiny avec une clé(l'outil) Transfert tu peux faire un tiny avec des flèches Recherche un tiny avec une barre de recherche | |
feever Profil : Top Penguin | serveur, tu fait un tiny assis sur un PC, transfert, un tiny avec 2 fleches, messages, un tiny avec une bulle, stats un tableau | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Ca va être sympa je pense ! | |
ivaи | C'est c*n, je viens d'échanger ma mule contre une grenouille. | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | C'est vrai que la grenouille est plus rapide, mais elle ne connait pas les choses rares  | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Parler de quoi?  | |
Ratena Profil : Penguin | salut, j'ai une idé pour recherche : un tux avec une loupe et pour statistique un tux prof devant un tableau (ou simplement avec une feuille ) | |
crystal-fan Profil : Penguin | Selon l'aperçu posté je dis "bravo"! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Serveurs : tiny avec un disque dur ou un PC (+1 pour l'idée "assis sur un PC" Transferts : La flèche verte, il peut la tenirRecherche: avec une loupe ou des jumellesPartage: euhMessages: un @ ou une enveloppe que tient le tinyStatistiques: un diagramme, graphique...Préférences: un coeurOutils: un tournevis | |
| |