| mimipunk Profil : Penguin Pro | Certains l'attendaient, d'autres s'en balancent complètement, je propose enfin la version 2.0 de mon thème pour firefox, ToonSkin.  Aperçu Compatible avec la version 2.0 du navigateur à la queue enflammée (pas de mauvais jeu de mots s'il vous plait), il contient un petit paquet de corrections de bugs et graphiques (même si certains persistent). Installation directe (sur PunkArToon) Télécharger l'archive sur CrystalXP Voilà, en espérant que ça vous plaise  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super mimipunk je le met vite maintenant  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | hé mais c'est cool sa! même si je m'en balance completement  ok je sors  | |
jer'm | genial, moi qui utilisait la v1, j'attendais avec impatience la v2, tres bon boulot mimipunk  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Voilà je l'ai appliquer, il est magnifique  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très sympa ce skin , tu nous fais un petite adaptation pour Opera  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | depuis que je l'attend ( ta news sur ton site ) Merci, il est magnifique  | |
kisskiss Profil : Penguin | yeah, enfin =D en plus il va parfaitement avec mon wallpaper et All-In-One Merci  | |
xzell Profil : Top Penguin | Joli thème  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau thème Je suis en plein mode cartoon alors c'est super  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Pas de difference de couleur, dommage. Bon theme quand meme. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci pour les commentaires  Voilà, j'ai édité, l'archive est téléchargeable dans la galerie. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà je voulais te montrer : les onglets bugs : 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Etrange, je m'attendais plus à une remarque sur le bug des marque-pages dynamiques (que j'essaye désespérément de réparer) plutôt qu'a ce bug, cela vient-il de l'icône "+" se trouvant tout à gauche? Merci pour me l'avoir signalé  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas je vais voir C'était bien dut a a tabbrowser preferences  J'ai désactivé et ca marche  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
Je ne sais pas je vais voir C'était bien dut a a tabbrowser preferences  J'ai désactivé et ca marche 
|
Cool moi qui pensait me retapper tout le skinning des onglets  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Sympa comme skin  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Yes ! Génial, je l'essaye tout de suite !  | |
feever Profil : Top Penguin | bon ben va falloir essayer tout ca | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'ai eu aucuns bugs depuis ca fais plaisir ! bonne continuation | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | tiens je vais le télécharger maintenant! ça me donne envie de faire plus tard un desk toon ! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
Très sympa ce skin , tu nous fais un petite adaptation pour Opera 
|
+1 J'utilisais ce skin sous firefox, très joli 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ouep sympa le wall .
| |
| |