| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Genre le côté de ça :  La partie "PAD" que j'incrusterai dans.. ça  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bref, j'fais quoi ?  Désolé du double post 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Il me semble que Chozo avait fait un Pack Wiimote + Nunchuk, non ? On peut voir ce que sa donne avec Sinon je continu les Mii ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Il me semble que Chozo avait fait un Pack Wiimote + Nunchuk, non ? On peut voir ce que sa donne avec Sinon je continu les Mii ? 
|
Oui² Je pense que je vais suvire l'idée de Chaodam, est m'adapté à partir de ça 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ok Fait moi aussi une liste des icônes dont tu as besoin  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Master Cloud Je peux savoir quelles fonctions tu vas attacher à ta télécommande? (A part commande de pizzas? ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Master Cloud Je peux savoir quelles fonctions tu vas attacher à ta télécommande? (A part commande de pizzas? )
|
Online/Offline, raccourci vers Firefox/IE/Opéra (enfin navigateur par défaut quoi ), et il en reste un que je ne vois pas comment l'utiliser  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hmm.. Pourquoi pas !  Edit: Tsukasa Il me faudrait un Mii Online, un Offline + un Mii Internet + Un Mii Mail  Edit 2: La télécommande marche à 100% (où les offline/online pour ceux qui ont mon adresse )
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | J'ai bien vu MC  Bonne chose qu'elle marche  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |  Voilà où j'en suis  Les bouttons "Inviter un contact" et "bloquer un contact" vont être à côté de la minibar  Edit: Ah oui ! J'ai pas encore modifié les icones  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
 Voilà où j'en suis  Les bouttons "Inviter un contact" et "bloquer un contact" vont être à côté de la minibar  Edit: Ah oui ! J'ai pas encore modifié les icones 
|
Pour le moment sa fais vide rien a dire .a voir la suite très vite alors  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | La fenetre de conversation est fini (parti codage), il manque plus qu'à modifier les couleurs/icones !  | |
Hadash Profil : Big Penguin | MasterCloud a écrit :
La fenetre de conversation est fini (parti codage), il manque plus qu'à modifier les couleurs/icones ! 
|
tu nous feraa un petit screen?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Euh.. quand j'aurais changer les icones  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | En tous cas, ca avance à pas de géant ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Euh... Le truc c'est que la je part en vacances 1 semaine, je pourrait faire les Mii pendant la deuxième semaine, désolé  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tsukasa a écrit :
Euh... Le truc c'est que la je part en vacances 1 semaine, je pourrait faire les Mii pendant la deuxième semaine, désolé 
|
Pas grave Bonne vacances (Encore une semaine, et c'est à mon tour ) Par contre, si tu pouvais envoyer les psd (Si quelqu'un d'autre veut essayer ) | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Tu va déplacer des chose ou tu garde tout a la même place toi ? Bonne vacance Tsukasa
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Tu va déplacer des chose ou tu garde tout a la même place toi ? Bonne vacance Tsukasa
|
J'ai tout déplacé  | |
Hadash Profil : Big Penguin | en attendant, est ce que le theme vista avance?  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je crois qu'il faudrais demander si le theme a commencer  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | La fenetre liste de contact qui est en cours 
| |
Hadash Profil : Big Penguin | pas mal, mais est ce que tu pourais enlevé ON SE .... QUAND ON A RIEN A FOUT....  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Merci  C'est mon message perso' ça.. 
| |
Hadash Profil : Big Penguin | oh lala, le petit pervert  | |
| |