| Om 13 Profil : Penguin Pro | [Francais] Salut tout le monde!  Alors voila, suite au projet de notre membre steretrix, j'ai pour projet de faire un skin wlm. Banal me direz-vous, non car celui ci va se faire avec la participation de tout les membres. Sympa non ? Donc voila si vous voulez participez a ce projet, inscrivez vous et dite nous dans quel poste vous pourriez etre utile. Maquettiste, codeur, skinneur,... Tout est bon a prendre ! Si vous avez des idées n'hesitez pas non plus  Alors si sa vous plait faite chauffez les PC  Equipe Om13/ , Chefs de projet Omega, Designer Steretrix, MasterCloud, Diablotin; Devellopeurs PiJean Critique hadash, Fazz, beta testeur Fazz, Recuperateur de ressources  ______________________________________________ [English, by PiJean] Hello everybody ! Well, succeding the steretrix's project, I've the project of making a Windows Live Messenger skin. Banal, you will say to me. But this one will be carried out with the participation of the whole members. Nice, isn't it?:happy2: So, if you want to take part in the project, register and say in which position you could be useful. Model maker, coder, skinner, etc. Everybody can help! If you have some ideas, don't hesitate anymore!  So, if it's liked you, make work your computer! Team Om13 / MasterCloud, Project directors 0mega, Model maker Steretrix, MasterCloud,Diablotin, Devellopers PiJean, Critic and translation hadash, Fazz, Tester Fazz, Resources collector | |
ivaи | Par tous les membres oui, mais la plupart sont graphistes, et il n'y aura pas beaucoup de boulot à se partager... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est vrai que niveau icones y'en a pas beaucoup mais sa peut être sympa je trouve ... après suffit de trouver un theme Style VISTA Style MAC Style Linux Style Crystal Style Gant Style Vecto ... nah ? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bah moi je suis volontaire pour le graph  EDIT: pour le theme on peut virer MAC, il y a MC qui est sur un skin MAC for wlm, Crystal il y a steretix,  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ok je note dans le premier post les membres  Pour le thème on verra plus tard c'est trop frais parcontre si l'a team pouvais l'epinglé ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
bah moi je suis volontaire pour le graph EDIT: pour le theme on peut virer MAC, il y a MC qui est sur un skin MAC for wlm, Crystal il y a steretix, 
|
steretRix stp ^^ bah je suis surtout sur les icones Everaldo mais il ya plein de facon de crystalisé ... OM je participe au projet pour la création
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Excuse moi pour l'pseudo  j'aurai juré que c'etait steretix  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | J'le prends pas mal Master' Tu veux m'filer un coup de main ? Bah on peut posté sur le topic je vois pas en quoi ça gène  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Etant plus que bof en graphisme, je veux bien me proposer pour commenter les rendus/créations de l'équipe afin de les améliorer si nécesséraire. Un inspecteur des travaux finis, quoi.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Om 13 a écrit :
J'le prends pas mal Master' Tu veux m'filer un coup de main ?
|
Si tu veux Par contre, 5 skinneurs sur plus de 1.000 membres, on est un peu cuit ? J'vais devoir booster les tutoriaux là  HS: c'est toi qui devait le faire le design  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Si tu veux Par contre, 5 skinneurs sur plus de 1.000 membres, on est un peu cuit ? J'vais devoir booster les tutoriaux là 
|
sa c'est a cause de toi tu fait pas assez de tutos pour skinner MSN EDIT : je précise quand meme que je plaisante MC  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Pijean je te mets critique  Et ouai va falloir faire peter les tutos MC  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Om 13 a écrit :
Pijean je te mets critique Et ouai va falloir faire peter les tutos MC 
|
Critique! Je cherchais le mot! Ravi de pouvoir aider.  | |
marca Profil : Big Penguin | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est vrai mais c'est une longue histoire et je s'en suis pas fièr. | |
Hadash Profil : Big Penguin | moi je pourrai faire beta testeur si vous voulez trop bien votre projet!  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Je note  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je veux bien aider aussi mais bon je sais pas ou il manque du monde  | |
Hadash Profil : Big Penguin | merci beaucoup om13  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Leskimo tu te sentirai bien ou ? | |
D-art Profil : Top Penguin | Moi je pourrai etre, perfectionniste ! Je regarde les chtit details qui tuent !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Testeur, je peux peut être aider pour quelques ressources pour le skin | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca sert à rien d'avoir 36 testeurs, un ou deux suffissent  | |
| |