Entraide Graphique : Choupie17 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Crystal dlb 2 black

n°109720
Blaeyang
Profil : New Penguin
Posté le 01-06-2005 à 22:37:27  

Bonjour.

J'ai téléchargé un theme complet (avec des icônes pour les dossiers, lecteurs disques etc...) Crystal dlb 2 en bleu, et je voudrais savoir si ce même package existe en noir (parce que je n'aime pas trop le Crystal dlb BE)... Sinon est-ce qu'il y aurai moyen de le créer, surtout avec le menu démarré complet, pas compact et la petite flèche pour afficher/cacher des icones dans la barre des taches noire, s'il vous plait ?

Merci  :mdr:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-06-2005 à 22:37:27  

answer
n°109722
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 02-06-2005 à 15:00:38  

Salut Blaeyang,, bienvenue sur CrystalXP :pen:

faire un style visuel (msstyle) n'est pas super simple... :err:
tu peux essayer de modifier ce style visuel avec StyleBuilder, mais accroche-toi, c'est pas super intuitif comme soft! :he:

answer
n°109723
Blaeyang
Posté le 02-06-2005 à 16:39:07  

Merci, je vais m'y mettre... J'avais déjà essayé ce soft... Mais très vite j'ai préférer galérer avec ResHacker qu'avec StyleBuilder... Mais je vais m'y remettre... Merci du conseil en tout cas...  :jap:
En tout cas j'voulais tous vous féliciter pour vos travaux !

answer
n°109724
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 02-06-2005 à 16:41:00  

pas de quoi :jap:
n'hésite pas à poser tes questions ici, certains membres de la Team ou du forum touchent pas mal sur ce soft :great:

et montre nous le résultat!! :he:

answer
n°109787
Blaeyang
Posté le 10-06-2005 à 01:23:52  

Voilà, j'ai fini le theme en lui même, mais si quelqu'un pouvait modifier une dll (shellstyle.dll) pour mettre en noir et blanc se serait sympa, parce que j'ai regarder avec ResHacker, et j'dois avoué que pour modifier les images c'est très simple, mais quand on veut modifier les couleurs de fond, ça se complique beaucoups... Même en lisant les tutoriels...

Dite moi c'que vous en pensez, se serait sympa (et si jamais y a un bug, je me ferai une joie de le corriger...).

Télécharger ici.  :he:

answer
n°109792
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 10-06-2005 à 09:01:08  

Pas mal  :jap:  En fait j'avais déjà commencé la version noir de Crystal dlb 2 mais je ne l'ai jamais finit ...  :aww:

Niveau bug, c'est surtout au niveau des textes... il y a encore beaucoup de texte "bleu" :wink: mais encore une fois, très bon début car style builder est difficile à utiliser

answer
n°109794
La fouine
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-06-2005 à 09:50:30  

Blaeyang a écrit :

Voilà, j'ai fini le theme en lui même, mais si quelqu'un pouvait modifier une dll (shellstyle.dll) pour mettre en noir et blanc se serait sympa, parce que j'ai regarder avec ResHacker, et j'dois avoué que pour modifier les images c'est très simple, mais quand on veut modifier les couleurs de fond, ça se complique beaucoups... Même en lisant les tutoriels...

Dite moi c'que vous en pensez, se serait sympa (et si jamais y a un bug, je me ferai une joie de le corriger...).

Télécharger ici:he:

pas mal
comment tu a fait pour changer la couleur ?
tu a pris style builder ?
car moi j'ai refait un theme complet mé je n'arrive pas a le finalisé :wink:

answer
n°109798
Blaeyang
Posté le 10-06-2005 à 13:17:16  

dlb a écrit :

Pas mal  :jap:  En fait j'avais déjà commencé la version noir de Crystal dlb 2 mais je ne l'ai jamais finit ...  :aww:

Niveau bug, c'est surtout au niveau des textes... il y a encore beaucoup de texte "bleu" :wink: mais encore une fois, très bon début car style builder est difficile à utiliser

Tu parles du bleu dans l'explorateur (le paneau de configuration etc.) ? Sinon je vois pas... Si c'est celui là, c'est celui que j'arrive pas à modifier...

La fouine a écrit :

pas mal
comment tu a fait pour changer la couleur ?
tu a pris style builder ?
car moi j'ai refait un theme complet mé je n'arrive pas a le finalisé :wink:

J'ai utilisé Style Builder et j'ai modifier directement les images avec Photoshop et Fireworks...

answer
n°109817
xenogaz
Posté le 10-06-2005 à 23:50:36  

juste une question on le trouve ou le theme==>Crystal dlb 2 en bleu........
merci....lol

answer
n°109818
xenogaz
Posté le 11-06-2005 à 00:03:21  

ce qui bloque un pêu elle est magnifique attention j'adore vos themes mais c'est dans demarrer elle st magniifique mais apres quand on met tout le sprogrammes c'est balnc.........et le poste de travail et toute les fentres sont blanches ....ca tape top a l'oeil tu veut pas esayer d'adoucir le truc......en mettant un pinguin en fonc avec les truc encadrer noir je sais pas je te propose....

answer
n°109823
Blaeyang
Posté le 11-06-2005 à 14:52:12  

xenogaz a écrit :

juste une question on le trouve ou le theme==>Crystal dlb 2 en bleu........
merci....lol

Dans la partie Visual Styles de crystalxp.net  :jap: .

xenogaz a écrit :

ce qui bloque un pêu elle est magnifique attention j'adore vos themes mais c'est dans demarrer elle st magniifique mais apres quand on met tout le sprogrammes c'est balnc.........et le poste de travail et toute les fentres sont blanches ....ca tape top a l'oeil tu veut pas esayer d'adoucir le truc......en mettant un pinguin en fonc avec les truc encadrer noir je sais pas je te propose....

J'vais essayer de changer tout cela... Merci  :mdr:

answer
n°109828
xenogaz
Posté le 11-06-2005 à 17:19:28  

de rien j'essaie d ebien me faire accepter par les membres de ce forum.....

answer
n°109836
Blaeyang
Posté le 11-06-2005 à 23:22:33  

Enfait je comprend pas comment on fait pour changer... SI quelqu'un peut m'éclairer... Pour la barres des programmes j'ai changé, j'ai mis #DDDDDD... Si quelqu'un me dit comment changer les couleur de fond de l'exploreur je suis preneur.. Je sais que c'est dans les dll, mais après...

answer
n°110035
Neoshin
Posté le 04-09-2005 à 12:31:46  

Salut,

J'ai des difficultés pour réaliser un visual style  :ouch:
    l
   +-> J'ai reposté  mon message ici :

http://forum.crystalxp.net/index.php?act=S...=100#entry42867

Quelqu'un aurait il un semblant de réponse ou de quoi m'aiguiller ? SVP  :he:

answer
n°110036
vIcO
Posté le 04-09-2005 à 13:48:06  

Blaeyang, tu peux poster un screenshot pour voir ce que rend ton theme, merci  :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse