| steretrix Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Om 13 a écrit :
Non mais te tracasse pas... Prends ton temps le résultat n'en sera que meilleur On te taquine 
|
trop de pression trop de pression AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa plus sérieusement je vais pas me coucher tant que la page Conexion marche po  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | steretrix a écrit :
trop de pression trop de pression AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa plus sérieusement je vais pas me coucher tant que la page Conexion marche po 
|
Wizz moi je suis la , ou hors ligne donc parle et je repondrais si je suis vraiment pas la | |
Hadash Profil : Big Penguin | alors steretrix, ta bien bossé pendant la nuit pendant que je dormais dans mon lit douillet? non,je rigole sans [...]conner, tu as avancé? 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Hadash a écrit :
alors steretrix, ta bien bossé pendant la nuit pendant que je dormais dans mon lit douillet? non,je rigole alors, tu a avancé?
|
j'ai commencer vers 20h jme suis couché il était presque 4h du mat' tout sa pour une série d'erreur, de png, gif, jpg, que je n'arrive pas a modifiés résultat des courses je pense sérieusement a abandonné le projet c'est plus dure que ce que je croyais  | |
Hadash Profil : Big Penguin | steretrix a écrit :
j'ai commencer vers 20h jme suis couché il était presque 4h du mat' tout sa pour une série d'erreur, de png, gif, jpg, que je n'arrive pas a modifiés résultat des courses je pense sérieusement a abandonné le projet c'est plus dure que ce que je croyais 
|
oh non, je le voulais vraiment ce skin! mais je pense que tu va livrer bataille avec nous dans le projet de la communauté? ps: je suis beta testeur | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Hadash a écrit :
oh non, je le voulais vraiment ce skin! mais je pense que tu va livrer bataille avec nous dans le projet de la communauté? ps: je suis beta testeur
|
ouai en fait je pense faire celui de la communauté et avec l'expérience je finirai celui que j'ai commencer ne t'inquiète pas il sera fini un jour se fouttu skin PS : Inutile de dire que j'ai dormi 3h cet nuit et que jsui crever (je sais tout le monde s'enfou XD)
| |
Hadash Profil : Big Penguin | Citation :
ouai en fait je pense faire celui de la communauté et avec l'expérience je finirai celui que j'ai commencer ne t'inquiète pas il sera fini un jour se fouttu skin
|
Heuresement
Citation :
PS : Inutile de dire que j'ai dormi 3h cet nuit et que jsui crever (je sais tout le monde s'enfou XD)
|
EH BIEN PAS MOI | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | steretrix a écrit :
ouai en fait je pense faire celui de la communauté et avec l'expérience je finirai celui que j'ai commencer ne t'inquiète pas il sera fini un jour se fouttu skin PS : Inutile de dire que j'ai dormi 3h cet nuit et que jsui crever (je sais tout le monde s'enfou XD)
|
Moi je veut bien le faire ou alors t'aide si tu a besoin pas de souci demande je t'aide sans aucun souci , si je peut te rendre le service et a crystalxp pour leur skin WLM
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Moi je veut bien le faire ou alors t'aide si tu a besoin pas de souci demande je t'aide sans aucun souci , si je peut te rendre le service et a crystalxp pour leur skin WLM
|
On va le finir nous 2 le skin Bref, continue le skin, hein ! T'as pas encore atteint le plus dur 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | tgrace à masterclood, gardez la positive attitude  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | si vous êtes pas préssé je le continu ... merci a tous pour vos encouragement et diablo je prend contact sur msn demain | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bonne nouvelle pour vous je bosse actuellement sur le skin et deviner quoi ? sa avance plutôt super bien je vais donc faire comme la derniere fois : je vais pas me coucher avans que je puisse vous faire un screen du theme  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Et bien allez hop au boulot stere'  Bonne Chance ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | aucune pitié lol  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | pas de moi non plus  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Bonsoir, Je vous l'avais promis le voilà un total exclu la fenetre de conversation :  bon ok tout n'ai pas fini mais les idées sont la non ? | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | je trouve que les PNG de la barre wizz donne bien  peut-être le fond a refaire je pense et des image a refaire  je pense que ces peut etre plus au designeur de le faire  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
je trouve que les PNG de la barre wizz donne bien peut-être le fond a refaire je pense et des image a refaire je pense que ces peut etre plus au designeur de le faire 
|
des images a refaire ? lesquel ? et pour le design je suis tout seul 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Sublime, juste les icones : texte (T) couleur et arrière plans qui dénote, qui sont différente du style général. Sinon un poupouce pour toi  | |
Linon Profil : Big Penguin | Très joli, j'attends avec impatience la sortie du skin !  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Merci a vous 2 j'attend aussi avec impatience cette sorti parce a force de voir des buddies partout je devien fou  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Qu'il soive un peut moi gros peut être , car la sa fais large est haut  Sinon le fond a revoir peut être si quelqu'un veut te le faire | |
steretrix Profil : Penguin Pro | sous vos ordre j'ai modifié certaine icone du bas de la fenetre et j'ai rajouter les icones aux status de droite voila ce que sa donne :  Pour le fond je sais pas trop commen faire donc si quelqu'un a une idée ou une maquette je suis preneur | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ca rend bien  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | merci leskimo pour les liens du dessus je laisse cxrp cxp ou j'en rajoute ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pas mal !  Mais la liste de status sur le côté, c'est du vu et revu (exactement les mêmes, étrange, non ? ) | |
| |