prend Install Creator , il est gratuit en français facile a utiliser , et il a même un tuto sur mon site en plus.
ok bah je ferai sa pour la prochaine version du theme alors ..
GoogleAds
Posté le 18-04-2007 à 12:35:50
Yoshi-8
Profil : Big Penguin
Posté le 20-04-2007 à 16:11:39
ce serait bien de mettre ds la nouvelle version la liste de contact en blanc ou en tout cas une couleur moins agressive que le bleu car on y voit plus rien... sinon les fenetre (en changeant de couleur) sont tres bien reussi.
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins
Posté le 20-04-2007 à 16:15:07
Citation :
ce serait bien de mettre ds la nouvelle version la liste de contact en blanc ou en tout cas une couleur moins agressive que le bleu car on y voit plus rien... sinon les fenetre (en changeant de couleur) sont tres bien reussi.
Ca déboite ! A ben j'ai une longueur de retard mais j'ai eut raison d'espérer c'est super !
Magnifique boulot
B-TuX
Posté le 30-04-2007 à 23:00:15
J'ai juste une petite question en passant.
C'est bien beau tout ça mais on fait comment pour...afficher la webcam ? les jeux ? hum ?
MERCI !
steretrix
Profil : Penguin Pro
Posté le 30-04-2007 à 23:16:48
Citation :
J'ai juste une petite question en passant.
C'est bien beau tout ça mais on fait comment pour...afficher la webcam ? les jeux ? hum ?
MERCI !
tu doit allé dans les outil ou les option je sais plus ... mais ne t'inquiète pas une nouvelle version est en cours de préparation elle sera dispo le meme jour que la sorti du pack d'Everaldo ... ou le meme jour que la V4 sur crystalxp
B-TuX
Posté le 01-05-2007 à 09:24:33
Arf c'est à dire ?
2 semaines de vacs et je suis plus au courent de rien
troyenne
Loubna Profil : Penguin Pro
Posté le 03-05-2007 à 19:07:20
c'est à dire one ne sais pas trop
Mais ça veut surtout dire qu'on sera gavé de surprises