| steretrix Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Dvorak66 a écrit :
By Steretrix, il me gène un peu. Et le Tux, on voit pas ses yeux à cause du Connexion, c'est dommage
|
arf ! bah jenleve sa alors pourle tux je dirais que c limite normal etant donné le format de la fenetre .... quand on louvre en grand le tux et a droite ... mais je peut aranger sa
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Pas mal On a deja du concret cependent [caymwaleboss] - Le tux g1 d haut est un peu coupé - Le "crystal wlm" serait mieux en denmark - Il y a deja un tux g1 au dessus alors remplace plutot celui d' en bas par un g2 et mets le en plus petit (en dessous du niveau du bouton connexion qoi) - je n' aime pas fort les boutons fermer; reduire; agrandir, inspire toi plus de ceux d cc par example (piti rond) [/caymwaleboss] ceci n' est que mon humble avis,fais en ce qe tu veux En tous cas contine et bonne chance | |
steretrix Profil : Penguin Pro | leo_killer a écrit :
Pas mal On a deja du concret cependent [caymwaleboss] - Le tux g1 d haut est un peu coupé - Le "crystal wlm" serait mieux en denmark - Il y a deja un tux g1 au dessus alors remplace plutot celui d' en bas par un g2 et mets le en plus petit (en dessous du niveau du bouton connexion qoi) - je n' aime pas fort les boutons fermer; reduire; agrandir, inspire toi plus de ceux d cc par example (piti rond) [/caymwaleboss] ceci n' est que mon humble avis,fais en ce qe tu veux En tous cas contine et bonne chance
|
je vais refaire tous sa | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | [caymwaleboss] T as interet Et plus vite que ca [/caymwaleboss] Non c' est pour preciser que je ne suis pas la demain (donctainteretabosseretrapidementhein) Donc si je poste rien ne crois pas que je laisse tomber(ce serait bete que ca casse) car ce projet m' interesse (un poste de beta-testeur peut etre? ) Bonne chance  EDIT: parantheses powaaa!!! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je fait une pause pour ce soir si ma femme me voi devant l'ordi toute la nuit elle va encore crisé donc au pire c'est fini pour demain et je pense pas avoir besoin de betatesteur .. c'est juste un skin je peut tester moi meme | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | looool c' etait une blague. Allez salut sinon c' est ma mere qui va criser  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau skin J'aime pas trop la couleur mais autrement il est bien | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Superbe idée! Yaura surement pas sur mac  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Sur mac tu peux déja beaucoup personaliser tes logiciels de messagerie instantannée non ? (je pense à adium par exemple ) | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | pouquoi prendre tuxG1, autant prendre le tiny ou le G2, non? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
on peu utilisé windows et etre geek nah ?........ nah ?  je ne peut pas resister a l'idée de vous montrer un début  Coup de fouet, lapidage, insulte ou au contraire encouragement fascination sont autorisé pour les autorisation j'ai demander tout le monde sauf Overlord59 je le fait dès que le projet est fini avant de le publier dans la gallerie Buddy : Kianzo n'as pas encore répondu Smiley : Didas a dit que je pouvais Tux : Overlord envoi de MP en cours
|
Je trouve ca bof, je veut dire t'aurai pu metre un tiny plutot qu'un G1 la couleur j'aurai fait plus dans les tons du header, le bouton conection, coins arrondit et crystaliser, petit rond a la mac pour les boutons fermer..ect et en haut logo crystalxp avec denMark et les effet du header sa rendrait surement mieu je pense  | |
ivaи | Je ne suis pas en grand fan du Tux G1, pour être franc, je ne le trouve pas beau. Sans compter qu'on ne voit pas ses yeux. La fond est trop uni et la couleur pas terrible. Fait nous une joli crystalisation, et rajoute de la déco (de l'abstrait, vectorisation, ombre chinoise de tux, etc.). Je comprend que tu veuille apposer ta signature sur ce skin, mais bien souvent ça en gâche l'effet. Place-là ailleurs, ou mieux, baisse l'opacité du calque de manière à ce que tu ai un effet semi-transparence. Et rajoute un effet à ton texte, du genre comme le CrystalXP de la bannière. Et pour les boutons de fenêtre en haut à droite, ils ne sont pas terrible. Sincèrement, ce skin donne une impression de basique, débutant : une couleur pour le fond avec un dégradé blanc, deux Tux collés dessus et basta. Ca manque de professionnalisme ! Je ne veux pas te descendre, mais quitte à ce que tu te casse le c*l à faire ce boulot, autant qu'il soit bien fait. HS : je pense que l'on peut être geek et utiliser Windows. Ma définition du geek est un amoureux de l'informatique. Et il faut bien que certains s'occupent de Windows. D'ailleurs j'ai beau utiliser Linux et MacOS, je n'ai pas beaucoup de repporche à faire à mon XP et Vista POUR L'UTILISATION QUE J'EN FAIT je précise. | |
alexisdupre Profil : New Penguin | Je pense que tu devrait tout enlever les tux et plutot mettre un logo de WLM crystaliser. Le rendu serait superbe!!!! C'est une suggestion...  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | alexisdupre a écrit :
Je pense que tu devrait tout enlever les tux et plutot mettre un logo de WLM crystaliser. Le rendu serait superbe!!!! C'est une suggestion... 
|
...Avec un tux en petit a coté  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | c'est pas facile de vous satisfaire donc en résumé je doit enlever le tux et mettre un tiny et changer le fond + les bouton de la fenetre c'est sa ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | voila la V2 :  j'ai pas encore changer le fond a cause de petit probleme ni les bouton Citation :
Sincèrement, ce skin donne une impression de basique, débutant : une couleur pour le fond avec un dégradé blanc, deux Tux collés dessus et basta. Ca manque de professionnalisme ! Je ne veux pas te descendre, mais quitte à ce que tu te casse le c*l à faire ce boulot, autant qu'il soit bien fait.
|
j'ai oublier de préciser que je suis débutant dans la custo de logiciel ? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | et on a le droit de te faire des maquettes sous toshop pour te donner quelques idées ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bonne chance  Si t'as besoin de conseil, tu sais à qui demander  Pour ma part, j'ai un skin LM type MAC sur le feu (0mega, ATuX ) et j'aide quelqu'un d'autre à faire un skin donc bon (C'était pour raconté ma vie ) Tu vas juste en chié bavé pour la liste de contact  Edit: J'espere que tu ne fait pas que de changer les ressources, hein, j'espere que tu modifies le code aussi  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
et on a le droit de te faire des maquettes sous toshop pour te donner quelques idées ? 
|
biens sur
Citation :
Bonne chance Si t'as besoin de conseil, tu sais à qui demander Pour ma part, j'ai un skin LM type MAC sur le feu (0mega, ATuX ) et j'aide quelqu'un d'autre à faire un skin donc bon (C'était pour raconté ma vie ) Tu vas juste en chié bavé pour la liste de contact Edit: J'espere que tu ne fait pas que de changer les ressources, hein, j'espere que tu modifies le code aussi 
|
ne t'inquiète pas je me suis rendu compte que j'allai en C**** dès le départ XD mais sa me S*** de pas avoir WLM aux couleur de Crystal Clear (qui ai mon theme ). pour répondre je change les recources et j'ai rajouter du code en m'aidant de ton dernier tutos ... d'ailleur sa serais bien une lecon 4 pour ajouter d'autre option | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | bon bah je vait essayer de te faire une maquette  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | steretrix a écrit :
ne t'inquiète pas je me suis rendu compte que j'allai en C**** dès le départ XD mais sa me S*** de pas avoir WLM aux couleur de Crystal Clear (qui ai mon theme ). pour répondre je change les recources et j'ai rajouter du code en m'aidant de ton dernier tutos ... d'ailleur sa serais bien une lecon 4 pour ajouter d'autre option
|
Skinneur ça ne s'improvise pas ! (Alors je fais quoi ici ?) Le seul conseil, ben, c'est de bien lire TOUT le code (par contre, quand tu dépasses les 1000lignes de codes, tu commences à saturer ) Et la leçon 4 est en préparation, wait & see (Enfin, je l'ai déjà moi ) Mais je veux bien faire une leçon 3.b. pour expliquer 2-3 trucs  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | sa je veux bien juste comme sa c'est quoi tu appelle "la liste de contact" ???? parce que j'ai déjà modifier tout ce qu'il fallais et tout marche  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | steretrix a écrit :
juste comme sa c'est quoi tu appelle "la liste de contact" ???? parce que j'ai déjà modifier tout ce qu'il fallais et tout marche 
|
Il y a des fonctions de la liste de contact que l'on ne peut pas utiliser dans la fenetre de conversation, donc...  Bref, je commence le petit tutorial, elle sera dans le courant journée sur le forum, sauf si... 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Il y a des fonctions de la liste de contact que l'on ne peut pas utiliser dans la fenetre de conversation, donc... 
|
avec les UIfiles c'est possible apparament.
MasterCloud a écrit :
Bref, je commence le petit tutorial, elle sera dans le courant journée sur le forum, sauf si... 
|
sauf si quoi ?  | |
days-of-the-new Profil : New Penguin | Très bonne idée les amis . On vous souhaite bon courage et on vous soutien . | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Je te parle des uifiles justement Sauf si je ne peux pas  days-of-the-new: Il est tout seul 
| |
| |