| Hadash Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : ah, premier bug de la version final, essaye de le reinstallé stéretrix edit: le chef m'a grillé | |
Teamgeist Profil : Penguin | steretrix a écrit :
ah .. tu as sans doute la mauvaise version de WLM ... je voi que sa merci Xena mais je peut pas adapter chaque WLM en fonctione du wall enfin je peut mais alors je devrai faire 40 000 version 
|
Tu a laquelle toi ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
maxou17 Profil : Big Penguin | ce theme pour msn y marche pour quelles version  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | j'aime pas les coups de fouets et je vien d ele dire plus haut | |
maxou17 Profil : Big Penguin | merci mes ont fais commen pour l'appliquer | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Copier Coller dans le dossier de WLM  | |
Hadash Profil : Big Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Aucun rapport, c'est juste une autre type d'installation  | |
Teamgeist Profil : Penguin | Merci  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bravo steretrix et tout ceux qui l'ont aidé!  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Bravo steretrix et tout ceux qui l'ont aidé! 
|
merci PiJean sa fait bien plaisir et j'en profite pour remercié tout ceux qui m'ont aidé ainsi que le modo pour la validation  | |
D-art Profil : Top Penguin | Eh bah voila tu l'as eu ta news ^^ ! | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Très bon travail... 9.999/10 | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
Hadash Profil : Big Penguin | Franchement, je suis heureux pour toi, ca a dut etre dure, des nuits blanches, un projet d'abandon.. mais tu as réussi à le finir, chapeaux monsieur!
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | moi je peux pas le mettre  | |
diablotin-created Profil : Big Penguin | Change de PC  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Change de PC 
|
la réponse qui tue !! Maxou tu as quel version de MSN ? | |
negaca17 Profil : Top Penguin | OOOOO soyez simpa !!!! c'est mon frangin alors ...... sinon .... capiche ? Lol je croi qu'il a la 8.1.0178 mais après il faut qu'il confirme !
| |
maxou17 Profil : Big Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bah sa doit marché on a tous la meme version  | |
GénéralTOM Profil : Penguin | un skin s'installe de préférence sur un Windows Live Messenger vierge donc essaye de réinstaller WLM et de mettre la dll apres, ça devrait surment marcher sinon on verra d'autres façons | |
maxou17 Profil : Big Penguin | C'est bon ca fonctionne, mon frère m'a aidé !! super skin !! | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | trop beau le skin trés bon boulot jle met tout de suite
| |
Ludgei Profil : Big Penguin | Wow super  | |
| |