| steretrix Profil : Penguin Pro | Je commence a maitrisé le logiciel PE explorer et les tutos de MC n'ont plus de secret pour moi mon projet est donc le suivant etant donnée que MSN a fait de nouvelle version et a crée WLM je vais (avec votre aide ) créer un theme sur le theme de crystalxp ....je présenterai donc dans ce topic mon avancement sur ce projet qui je l'espere vous plaira  ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cette fois c’est la bonne après quelques semaine de pur galère pour vous faire une theme sur le theme de crystalxp et des icones d’everaldo et après 3 phase de béta test, j’ai l’honeur et la joie de vou annoncer que aujourd’hui le skin crystal wlm project sort . Page De Conexion: Liste de contact :  Fenêtre de conversation : 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Bonne idée bonne chance Steretrix ! | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Excellente idée  comptes-tu faire un style CrystalXP... d'après le pack d'Everaldo? d'après le BricoPack? d'après le Site actuel, d'après la V4?  je déplace en thèmes et skins  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
Excellente idée comptes-tu faire un style CrystalXP... d'après le pack d'Everaldo? d'après le BricoPack? d'après le Site actuel, d'après la V4? je déplace en thèmes et skins 
|
d'apres le pack crystal clear ... d'ailleur Didas es que par asard tu aurais encore les recources de l'ancien skins MSN (6.5 il me semble) ? parce que sinon sa va etre compliquer  PS : excuse moi de mettre planter de section j'ai tellement l'habitude de poster dans support info. que j'en avais fait mon favoris XD | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | une bonne idee ca Si t y mets du temps ca sera super beau (et didas fera peut etrer une news ) Ah ca c' est une bonne idee pour booster la team  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | leo_killer a écrit :
une bonne idee ca Si t y mets du temps ca sera super beau (et didas fera peut etrer une news ) Ah ca c' est une bonne idee pour booster la team 
|
je suis un geek lol je passe plus de temps devant mon ordi a bidouiller mon windows que je seche tout les vendredi les cours ^^. pour le skin je pense qu'il devrai arrivé disons ........ bientôt lol | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Excellente idée  En ésperant que ça réussisse...  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Hate de voir ca  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Honetement ? c'est partie pour reussir faudra juste que je demande l'accord aux auteur des icones ... | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Effectivement...tu seche le venredi lol ( moi je suis au lycée vu que j'attend ma Copine ca me parmet de faire du toshop aussi ^^ ) | |
feever Profil : Top Penguin | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
Je commence a maitrisé le logiciel PE explorer et les tutos de MC n'ont plus de secret pour moi mon projet est donc le suivant etant donnée que MSN a fait de nouvelle version et a crée WLM je vais (avec votre aide ) créer un theme sur le theme de crystalxp ....je présenterai donc dans ce topic mon avancement sur ce projet qui je l'espere vous plaira 
|
Ha exellente idée, si tu ve un coup de main demande moi, j'avais déja commencé a faire un skin aux couleurs de la V4 mais j'avais quelques petits probleme pour les codes etc ... Donc si tu as besoin d'aide ...  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bah l'aide c'est surtout au niveaux des icones en fait j'ai trouver le pack de Kianzo pour les buddy et les avatar ceux de crystalxp mais il me manque les icones partage de fichier,cam, etc ... mais sa avance bien en tout cas  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Bon courage. Si tu as besoin d'aide je veut bien me proposer.  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
bah l'aide c'est surtout au niveaux des icones en fait j'ai trouver le pack de Kianzo pour les buddy et les avatar ceux de crystalxp mais il me manque les icones partage de fichier,cam, etc ... mais sa avance bien en tout cas 
|
Ba pas de problème je te contacte par mp ...
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | merci a vous 2 j'accepte toutes les aides contacter moi par MP,Mail,MSN n'importe je repondrai a tout et encore merci  | |
Adr!ano | Bon courage j'ai hate de voir le resultat  | |
kisskiss Profil : Penguin | steretrix a écrit :
je suis un geek lol je passe plus de temps devant mon ordi a bidouiller mon windows
|
Incohérence detectée pardon ^^ Bonne chance a toi, ca peux avoir un très bon rendu | |
Orélien Profil : Top Penguin | Excellente idée, j' attend personnelement le résultat avec impatience, mais pourquoi pas dans le style de la V4 En tous cas je te souhaite un bon courage et j' éspère que tous le monde réalisera la quantité et la qualité de ton travail  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Incohérence detectée pardon ^^ Bonne chance a toi, ca peux avoir un très bon rendu
|
je disais que je passe plus de tps devant mon PC (en bon geek que je suis) que je suis en cours lol vous aurez peut etre les screen se soir et pour le style V4 je sais pas puisque je connai pas les couleurs .... maid quand elle sortira je le ferai surement | |
k-net Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
je disais que je passe plus de tps devant mon PC (en bon geek que je suis) que je suis en cours lol
|
Je crois qu'il faisait référence au fait que tu utilises windows et que tu te dises geek  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | on peu utilisé windows et etre geek nah ?........ nah ?  je ne peut pas resister a l'idée de vous montrer un début  Coup de fouet, lapidage, insulte ou au contraire encouragement fascination sont autorisé pour les autorisation j'ai demander tout le monde sauf Overlord59 je le fait dès que le projet est fini avant de le publier dans la gallerie Buddy : Kianzo n'as pas encore répondu Smiley : Didas a dit que je pouvais Tux : Overlord envoi de MP en cours | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
on peu utilisé windows et etre geek nah ?........ nah ?  je ne peut pas resister a l'idée de vous montrer un début  Coup de fouet, lapidage, insulte ou au contraire encouragement fascination sont autorisé pour les autorisation j'ai demander tout le monde sauf Overlord59 je le fait dès que le projet est fini avant de le publier dans la gallerie Buddy : Kianzo n'as pas encore répondu Smiley : Didas a dit que je pouvais Tux : Overlord envoi de MP en cours
|
By Steretrix, il me gène un peu. Et le Tux, on voit pas ses yeux à cause du Connexion, c'est dommage | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
By Steretrix, il me gène un peu. Et le Tux, on voit pas ses yeux à cause du Connexion, c'est dommage
|
arf ! bah jenleve sa alors pourle tux je dirais que c limite normal etant donné le format de la fenetre .... quand on louvre en grand le tux et a droite ... mais je peut aranger sa
| |
| |