| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Sympa ce skin, n'hésites pas à l'ajouter à la liste sur le site officiel de Rocketdock Section skin de Rocketdock Ca me donne bien envie d'en recréer un nouveau 
|
Ah ouais tiens, je vais le poster. Merci a toi Et aussi a Didas.
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Hello a tous. Je vous presente mon 2eme skin toujours pour Rocketdock. Je me suis inspiré de mon dernier desk ici avec les icones Sticker System Icons 1.0. Téléchargable ici Enjoy!!
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau  | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Est ce que je pourrais connaitre la police que tu as utilisé ??? | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Vraiment simpa  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | La voila HandelGotD Merci a tous. J'ai éditer mon 1er post car le liens du telechargement n'etait pas bon.
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Thanks a lot man !!!  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Mais de rien mon cher 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Tres joli Ps : Modifie ta signature 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci . C'est pas vraiment une signature mais ouais je vais modifié.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Hello a tous. Je vous presente mon 2eme skin toujours pour Rocketdock. Je me suis inspiré de mon dernier desk ici avec les icones Sticker System Icons 1.0. Téléchargable ici Enjoy!!
|
Excellent  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | +1 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci a vous Master et WINNER... Content que ca plaise  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Je me rend compte que je ne t'ai pas félicité pour ton premier skin alors bravo et bonne continuation pour d'autres skins  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | troyenne a écrit :
Je me rend compte que je ne t'ai pas félicité pour ton premier skin alors bravo et bonne continuation pour d'autres skins 
|
Merci merci ^^ content que ca plaise en majorité.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Tu as d'autre skins en préparation ?  J'en cherche un pour aller avec mon Visual Style "Zune"  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | MasterCloud a écrit :
Tu as d'autre skins en préparation ?  J'en cherche un pour aller avec mon Visual Style "Zune" 
|
La pour l'instant non mais si tu as un lien que je vois je peux faire quelque chose 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Zune  Il est au taquet le LOAD 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi pour ce theme j'aurais bien vu le theme "Simply" dans Rocketdock, apres je peux t'en faire un qui rappelle la barre des taches.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Moi pour ce theme j'aurais bien vu le theme "Simply" dans Rocketdock, apres je peux t'en faire un qui rappelle la barre des taches.
|
Ouaip, genre du noir et orange, à la Zune quoi  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ok je vais voir ca. J'attendais ta reponse. 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Très bien ton skin LOAD !  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Nice LOAD  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci a vous 2 au depart je ne devait pas le distribuer, du coup, à la non demande de beaucoup de personnes j'ai quand même décider de le distribuer. Après tout, ça peut toujours interesser des personnes. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
| |