| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut! Voila, je viens vous presenter un skin que j'ai fait pour Rocketdock. Sur mon desk du moment ici j'avais fait ce dock car je voulais qu'il ne soit pas trop haut pour mon desk, mais les bords carré c'est pas terrible. Alors je l'ai modifié avec des bords rond. Voila, en attendant je vous met une preview et si il plait j'aimerais pouvoir le mettre dans la galerie, et pour ca j'attendrais qu'un admin me confirme si c'est bon ou pas. par ici le Download
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Trés sympa  Mets le sur DeviantART pour le moment  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est ce que j'allais faire merci a toi.
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux heu .... ce que je voulais dire c'est que c'est un très joli skin et que sa me plairai de l'intégré a mon desk ^^ | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux Je veux heu .... ce que je voulais dire c'est que c'est un très joli skin et que sa me plairai de l'intégré a mon desk ^^
|
Tu l'aura mais j'ai un probleme avec deviantArt, je n'ai pas la download.
| |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Super ton skin Load  | |
feever Profil : Top Penguin | | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | Citation :
Salut! Voila, je viens vous presenter un skin que j'ai fait pour Rocketdock. Sur mon desk du moment ici j'avais fait ce dock car je voulais qu'il ne soit pas trop haut pour mon desk, mais les bords carré c'est pas terrible. Alors je l'ai modifié avec des bords rond. Voila, en attendant je vous met une preview et si il plait j'aimerais pouvoir le mettre dans la galerie, et pour ca j'attendrais qu'un admin me confirme si c'est bon ou pas.
|
bravo
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | (proflood ?) ouai c pareil 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Bien sur je proposerais d'autres couleurs, mais je voulais voir si ca plaisait avant. Apparemment oui  Merci a tous pour vos commentaires  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Il m'a l'air très sympa ce skin, bravo Load  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Yep! merci. J'essai de le mettre en download sur deviant mais j'ai un ptit probleme.
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Dés qu'il est en télechargement je le télecharge Très beau SKin | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | J'aimerais pouvoir le mettre dans la gallerie mais j'attend qu'un admin passe par la pour savoir si c'est bon. Merci a toi Lukas54 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Voila j'ai édité mon 1er post pour le Download. Enjoy!!! | |
plumette Profil : Penguin Pro | En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs  Chaleureusement, Plume. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
En tout cas, j'aime beaucoup les couleurs  Chaleureusement, Plume.
|
Merci a tous. Je ferais d'autres couleurs si il y a des demandes.
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Un grand bravo a toi l'ami  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci a toi WINNER 
| |
Gizzle Profil : Top Penguin | Gizzle dans les parages (<< pas sur de l'ortho' ) pour te dire cool ce skin! Les icônes apparaissent au dessus du texte? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Gizzle a écrit :
Gizzle dans les parages (<< pas sur de l'ortho' ) pour te dire cool ce skin! Les icônes apparaissent au dessus du texte?
|
Alors pour les icones il faut qu'elles soient plus basse pour qu'elles s'integre au skin. Merci a toi l'ami 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Sympa ce skin, n'hésites pas à l'ajouter à la liste sur le site officiel de Rocketdock Section skin de Rocketdock Ca me donne bien envie d'en recréer un nouveau  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Sympa ce skin, n'hésites pas à l'ajouter à la liste sur le site officiel de Rocketdock Section skin de Rocketdock Ca me donne bien envie d'en recréer un nouveau 
|
Ah ouais tiens, je vais le poster. Merci a toi Et aussi a Didas.
| |
| |