46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Meteo Fusion v1.6 est (presque) là !

n°113158
feever
Profil : Top Penguin
Posté le 14-03-2007 à 14:23:52  

Reprise du message précédent :
J'ai essaye le skin Mario.
Trop classe !
Merci Pym et Epona (pour le skin Mario)

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-03-2007 à 14:23:52  

answer
n°113185
aqua16
Posté le 16-03-2007 à 18:27:51  

aqua16 a écrit :

j'ai un petit problème au lancement de meteo fusion :
Voilà, avant-hier j'ai installé météo fusion tout ce passé bien, j'ai installé aussi skin studio et le seule paramètre changé étaitde l'afficher au démarrage.
Hier, tout c'est bien passé, pour etre précis j'ai décoché l'option mis avant hier et j'ai coché celle en-dessous qui était "afficher dans la barre de tache", sur ce, le soir j'éteind mon ordinateur et on se quitte avec un écran bleu : vidage de la mémoire physique.
Aujourd'hui, il mem et un message d'erreur et meme après réinstallation avec nettoyage entre les deux.
Voilà le message d'erreur
http://img390.imageshack.us/img390/5003/sanstitrezq6.png
EDIT:  je poste ca ici car dlb m'a fermé mon topic en me redirigeant ici

Re-up
 :cry:

answer
n°113195
Pym
Profil : New Penguin
Posté le 19-03-2007 à 20:16:15  

Bonjour,

Je reviens d'une semaine de vacances ce qui explique le retard ^^

J'ai peu être une solution (à tester) pour t'aider mais pourrais tu rapporter ce problème sur le forum d'eggiz ? (suivre ma signature)

Je t'en serais grandement reconnaissant, ceci m'aidera à construire une FAQ pour bientôt  :great:

answer
n°113196
aqua16
Posté le 19-03-2007 à 20:25:43  

C'est bon j'ai trouvé, c'est que j'avais installé skin studio avant meteo fusion tout betement !

answer
n°113197
Pym
Profil : New Penguin
Posté le 19-03-2007 à 21:18:47  

aqua16 a écrit :

C'est bon j'ai trouvé, c'est que j'avais installé skin studio avant meteo fusion tout betement !

En fait j'aurais plutôt penché pour un bug à la fermeture de ton windows (écran bleu) qui aurrait corrompu en même temps la sauvegarde des paramètres de Meteo Fusion. Je voulais te proposer d'effacer le dossier où se trouvent les paramètres du logiciel.

Meteo Fusion et Meteo Fusion Skin Studio ne sont pas liés donc théoriquement ton problème ne venait pas de "l'ordre d'installation". Enfin l'essentiel c'est que ça marche désormais  :great:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse