| Pym Profil : New Penguin | Bonsoir ! Voilà après quasiment un an de travail acharné (ou plutôt deux grosses semaines réparties sur un an..) voici la nouvelle version de Meteo Fusion ! Le plus gros de cette nouvelle version se situe dans le code. Maintenant les corrections de bugs et les améliorations à apporter seront bien plus simples ! Pour les (vraies) nouveautés :vous pouvez désormais choisir n'importe quelle ville dans le monde (avec un formulaire de recherche)l'application a la possibilité de gérer les plugins (d'où le retrait des modules "Cartes" et "Informations supplémentaires" pour les habitués)on peut traduire le logiciel simplement (je travaille sur le fichier anglais en ce moment, tout aide est acceptée)J'attend vos avis avec impatience ! Cette version est une exclusivité CrystalXP, vous ne la trouverez qu'ici. Je n'en ai encore parlé nul part maintenant disponible sur mon site  Je vous invite dès maintenant à vous rendre sur la page de présentation de Meteo Fusion : http://www.eggiz.org/meteo-fusion/ Vous y trouverez le logiciel et tout le nécessaire pour personnaliser à souhait Meteo Fusion (skins, icônes, plugins...) | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | 
 Ce ch'tit logiciel va en faire des heureux  Bravo à toi ! Propose le dans la galerie | |
nono34 Profil : Penguin Pro | un grand bravo à toi  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | j'avais l'ancienne version qui était pas mal, et celle là a l'air plus complète merci de nous partager ça  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Pym Profil : New Penguin | Merci tout le monde ! Ca me fait plaisir ces commentaires N'hésitez pas à passer le lien de cette page, je cherche un maximum de gens pour tester le log et ainsi corriger bugs et oublis. Vos suggestions sont égalements bienvenue ! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | je vais l'essayer Pym une question comme j'utilise avedesk il ni aura aucun problem ?  | |
Pym Profil : New Penguin | Je n'utilise pas avedesk mais il ne devrait pas y avoir de soucis  | |
Adr!ano | Joli boulot!! j'hesite à abandoner mon widjet ^^ Pourrais tu me convaincre?  | |
Pym Profil : New Penguin | Meteo Fusion est similaire à un widget sur une partie, mais son plus c'est la possibilité de skinner ce "widget" très facilement. J'espère que les graphistes ayants proposé des skins dans ce topic vont jeter un oeil à l'éditeur  Mon autre argument c'est que Meteo Fusion n'est pas simplement un widget, mais aussi un logiciel de météo avec des prévisions détaillées à 10 jours, une interface simple et bientôt la possibilité d'intégrer des plugins pour recevoir de nouveaux modules. Si t'es pas convaincu tu peux essayer, tu pourras toujours repasser sur ton widget après. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C'est vrai que c'est pas mal et bien detailler, juste un inconveniant, on ne peut changer les icones. | |
Pym Profil : New Penguin | Citation :
C'est vrai que c'est pas mal et bien detailler, juste un inconveniant, on ne peut changer les icones.
|
Si si on peut changer les icônes, c'est très simple même ! Il suffit de télécharger un pack d'icônes à cette adresse : http://www.eggiz.org/index.php?meteo_fusion#icons Et ensuite de dézipper le fichier et placer le dossier obtenu dans le répertoire "\Icons" Enfin depuis le menu Outils --> Options, il faut aller dans l'onglet "Icônes" et sélectionner le répertoire précédement dézippé et le tour est joué  | |
ivaи | Félicitations, je crois que je vais l'installer. Pure curiosité, tu utilise quoi comme langage ?
| |
Pym Profil : New Penguin | Citation :
Félicitations, je crois que je vais l'installer. Pure curiosité, tu utilise quoi comme langage ?
|
Merci Je programme en Visual Basic 2005
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Pym a écrit :
Si si on peut changer les icônes, c'est très simple même ! Il suffit de télécharger un pack d'icônes à cette adresse : http://www.eggiz.org/index.php?meteo_fusion#icons Et ensuite de dézipper le fichier et placer le dossier obtenu dans le répertoire "\Icons" Enfin depuis le menu Outils --> Options, il faut aller dans l'onglet "Icônes" et sélectionner le répertoire précédement dézippé et le tour est joué 
|
Autant pour moi. 
| |
Adr!ano | Allez je suis quasi convaincu je test!!! En tout cas Félicitation encore une fois  | |
plumette Profil : Penguin Pro | j'ai adopté ! On verra au démarrage du PC  Chaleureusement, Plume. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | salut tout le monde tout d'abord Félicitation !!! ça à l'air super à en voir les screens mais quand je dézippe le exe Alzip me met fichier d'archive corrompu C'est quoi le probleme ??  | |
plumette Profil : Penguin Pro | avec winrar, aucun soucis ! Réessaie ? Chaleureusement, Plume. | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
avec winrar, aucun soucis ! Réessaie ? Chaleureusement, Plume.
|
J'ai réessayé avec AlZip et ça n'a toujours pas marché MAIS j'ai téléchargé Winrar et ça marche impec' Merci beaucoup La Fee Pym; c'est encore mieux que sur les screen !!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien ! je m'en vais de ce pas le tester  | |
babasse Profil : Penguin Pro | UN grand bravo a toi Pym , joli boulot... quelques essais de skin.(.réaliser avec l'editeur + un fond de moi )    vous voyez c'est facile allez-y lacher vous et montrer nous vos talents... 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Je viens de l'installer... et bien j'aime beaucoup! Bravo à toi!  Sans oublier les skinneurs!  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Ca a l'air vraiment simpa  | |
| |