| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous, Je voudrais savoir si vous aviez/conaissiez un moyen pour que les VS(Visuals styles) utilise moins de ram. Merci d'avance, Djtux | |
Profil supprimé | Euhh non, c'est impossible je crois... Moi pour utiliser moin de de RAM, j'ai desactivé tout les petit trucs sympa de windows dans panneau de config > système > avancé > perfomrances > paramètres, et j'ai tout décoché, resultat mon ordinatuer est rapide a mort, et ma RAM ne se fait plus manger...c'est peut etre très sobre mais au moins je peux faire tourner des bons jeux, et la navigation devient super ! mais ce n'est a faire que si vous avez au moins 256Mo RAM | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
Euhh non, c'est impossible je crois... Moi pour utiliser moin de de RAM, j'ai desactivé tout les petit trucs sympa de windows dans panneau de config > système > avancé > perfomrances > paramètres, et j'ai tout décoché, resultat mon ordinatuer est rapide a mort, et ma RAM ne se fait plus manger...c'est peut etre très sobre mais au moins je peux faire tourner des bons jeux, et la navigation devient super ! mais ce n'est a faire que si vous avez au moins 256Mo RAM
|
Ok merci, Moi j'ai 512 de ram,je trouve que les vs et tout les machins comme samurize , object dock... mange trop de ram ... donc moi je reste avec mon bon vieux windows classique 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | un simple VS ne prendra pas plus de ram que celui d'Xp par defaut (ou a peine) sans utiliser de prog comme styleXP bien sur Ce que t'a dit Playdough Man est tres utile pour gagner des ressource Mais 512 est largement assez pour des VS Tu peut sans probleme garder tes VS Par contre Samurize Object dock et companie demande beaucoup de ressource ca c'est a toi de voir 2 choix: les utiliser ou pas | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | ELIADEN a écrit :
un simple VS ne prendra pas plus de ram que celui d'Xp par defaut (ou a peine) sans utiliser de prog comme styleXP bien sur Ce que t'a dit Playdough Man est tres utile pour gagner des ressource Mais 512 est largement assez pour des VS Tu peut sans probleme garder tes VS Par contre Samurize Object dock et companie demande beaucoup de ressource ca c'est a toi de voir 2 choix: les utiliser ou pas
|
Merci je vais réfléchir 
| |
Profil supprimé | Ouais, c'est vrai, mon astuce est a utiliser dans les cas comme moi, j'ai tout de super bon sur mon ordinatuer (carte graphique etc..) sauf la RA lol, alors je fait comme ça, et c'est pas pour autant que je pète un plomb a cause de l'interface justement je me sens bien comme ça, quand c'est sobre, mais avec 512RAM c'est pas la peine de faire ça, eliaden a raison !  | |
| |