| steretrix Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous J'ai regarder toute les page possible du forum a la recherche d'un site Crystal pour Messenger 8.0 mais je n'ai pas trouver es qu'il existe un site ou on peu en telecharger ?? merci d'avance Steretrix | |
ael neven Profil : New Penguin | deviantart voilà il y en a pas des masses mais quand meme quelques uns  | |
smax Profil : Penguin | Vous savez comment on le mait après que l'on a télécharger le fichier ?? (C'est un fichier .dll) | |
steretrix Profil : Penguin Pro | nah mais se que je cherche c'est un skin Crystal .... un skin qui va avec le bricopack crystal | |
ael neven Profil : New Penguin | smax : il faut remplacer le fichier dll qui se trouve dans C:\Programs Files\Msn messenger\ par celui que tu as télécharger. | |
plumette Profil : Penguin Pro | Maintenant que tu as eu ta réponse, tu peux rééditer ton titre en ajoutant [Résolu] juste devant Bonne continuation à toi ! Chaleureusement, Plume. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Maintenant que tu as eu ta réponse, tu peux rééditer ton titre en ajoutant [Résolu] juste devant Bonne continuation à toi ! Chaleureusement, Plume.
|
bah c'est a dire que je n'ai pas eu de reponse XD je cherche un skin msn 8.0 qui va avec le bricopack Crystal clear ...
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | c'est celui que je prefère aussi, seul blème, l'absence des clin d'oeil  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | ce n'ai pas tro se que je demander mais ..... jadore tro ton skin donc je epu metre resolue devan mon topic merci a tous | |
Seb Jimenez Profil : New Penguin | Bonjour a tous Je viens de lire ce topic, j'ai regardé ce qu'il y avait comme skins sur Deviantart, et j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup mais voila: quand je veut le decompresser ils me demandent un code . Y'a t-il une astuce pour avoir ce code ou je ne peut vraiment pas l'avoir? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Seb Jimenez a écrit :
Bonjour a tous Je viens de lire ce topic, j'ai regardé ce qu'il y avait comme skins sur Deviantart, et j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup mais voila: quand je veut le decompresser ils me demandent un code . Y'a t-il une astuce pour avoir ce code ou je ne peut vraiment pas l'avoir?
|
Essaye de voir si il n'y a pas un fichier read me avec (il y a peut etre le mot de passe) ou regarde les commantaires du créateurs  Mais ça me parait un peu bizarre 
| |
Seb Jimenez Profil : New Penguin | Ah oui effectivement sa y est dans les commentaires MERCI  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | De rien 
| |
| |