| arthur501 Profil : Penguin | Bonour J'aimerais si cela est possible que quelqu'un puisse me faire cette meme image mais que a la place du noir ce soit du transparent et que les deux demi rond soi transparent legerement bleutée C'est pour une utilisation personnel pour un widget merci de votre aide theBackground.png | |
KoXo Profil : Penguin | Voila j'ai fais sa 1er fois je touche a la transparence 
| |
arthur501 Profil : Penguin | super c exactement ce que je recherche maisil y a un seul probleme lol l'image que j'ai mis est a la bonne taille et la tienne ne correspond pas désolé de ma reflexion j'espere que tu comprend et que tu ne te vexe pas merci | |
plumette Profil : Penguin Pro | Tu peux la redimensionner à ta convenance si tu le souhaites, si je ne me trompe pas, même Paint peut le faire. Ou alors avec TheGimp qui est gratuit ^^ (mais plus complexe, mais plus complet, mais... ) Chaleureusement, Plume. | |
arthur501 Profil : Penguin | Citation :
Tu peux la redimensionner à ta convenance si tu le souhaites, si je ne me trompe pas, même Paint peut le faire. Ou alors avec TheGimp qui est gratuit ^^ (mais plus complexe, mais plus complet, mais... ) Chaleureusement, Plume.
|
oui sauf que c'est un skin de log donc il faut que les demi cercle soi exactement comme sur l'image d'origine et bien entendu a la meme position sinon ca ne correspond pas donc redimensionner ne sert a rien
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Citation :
Tu peux la redimensionner à ta convenance si tu le souhaites, si je ne me trompe pas, même Paint peut le faire. Ou alors avec TheGimp qui est gratuit ^^ (mais plus complexe, mais plus complet, mais... ) Chaleureusement, Plume.
|
Je pense qu'il voulais parler des proportions, des dimensions C'est un patron qu'il voudrait qu'on le lui rende transparent, et un peu plus joli  | |
arthur501 Profil : Penguin | Citation :
Je pense qu'il voulais parler des proportions, des dimensions C'est un patron qu'il voudrait qu'on le lui rende transparent, et un peu plus joli 
|
Exactement mon modele est le modele original donc je souhaiterai exactement le meme mais avec le noir remplacer par un transparent complet et les demi cercle en transparent legerement bleutée, comme le modèle fait gentiment par "koxo"b mais au dimension et emplacement de mon patron modèle je vous remercie
| |
KoXo Profil : Penguin | a dsl voila en respectant les taille de l image du dessus  et redimensioner sa donne sa :  | |
arthur501 Profil : Penguin | KoXo a écrit :
a dsl voila en respectant les taille de l image du dessus  et redimensioner sa donne sa : 
|
oui ca c'est redimensionner et c 'est pas cela que j desire si tu regarde bien tes demi cercle sont pas au meme endroit et meme emplacement que sur le modele donc quand je le met dans le skin du logiciel ca ne va pas ca ne correspond plus | |
KoXo Profil : Penguin | Voila la sa devré être bon j'ai pris trop de liberté au début 
| |
arthur501 Profil : Penguin | KoXo a écrit :
Voila la sa devré être bon j'ai pris trop de liberté au début 
|
j'aurai plutot dit que mon explication etait pas des plus precise lol je te remercie beaucoup
| |
plumette Profil : Penguin Pro | ok au temps pour moi, j'avais mal compris ^^ Maintenant que tu es satisfait, arthur501 (comme Levi's ? ) peux-tu rééditer ton post en indiquant [Résolu] juste devant ta demande ? Chaleureusement, Plume. (l'idéal aurait été que tu précises le logiciel, afin que si quelqu'un utilise le même, il puisse bénéficier de la réalisation de KoXo pour l'amélioration du skin ^^) | |
| |