| milouzz Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterai tout simplement que quelqu'un m'indique où trouver le visual style ci-dessous:  Je sais simplement que ce style provient d'un Windows Professionel modifié... Voilà tout, je souhaiterai que quelqu'u m'avertisse s'il le voit, ou si une personne a Win LSD, il peut toujours uploader ce thème se situant dans: Poste de travail > C:\WINDOWS\Resources\Themes Merci d'avance !  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
milouzz Profil : New Penguin | Serieusement, je connais Deviantart ainsi que la galerie CrystalXP, je suis déjà aller auparavant me renseigner dessus; et sinon, je ne vois pas quelle est l'erreur que j'ai commise après avoir lu le réglement... Et le ""google est ton ami", ca va je crois connaître... :^^: Bien, personne ne saurait m'indiquer ou je pourrais le trouver?  | |
KoXo Profil : Penguin | Pour le reglement je pense que c'est surtout a cause du "Windows Professionel Modifié" Warez et aussi : Citation :
Voilà tout, je souhaiterai que quelqu'u m'avertisse s'il le voit, ou si une personne a Win LSD, il peut toujours uploader ce thème se situant dans: Poste de travail > C:\WINDOWS\Resources\Themes
|
Droits d'auteurs ... Cherche sur google quelqu'un la peut etre deja uploader ou trouve sont créateur  | |
milouzz Profil : New Penguin | OK! Bien merci quand même! A bientôt! 
| |
| |