| Babar Profil : New Penguin | Bonjour à tous, j'ai téléchargé le skin de jemaho ici mais d'habitude avec windowblinds, il n'ya qu'à cliquer sur un fichier .wba. Or là, je vois plein de fichier et je ne sais pas quoi en faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Un screenshot vaut mieux qu'un long discours:  Fonts: les polices utilisées par le skin LSPatch: le patchs pour enlever le texte "fermer la session" et "arrêter l'ordinateur" (je crois). Il sert a enlever le bug que tu auras dans ton menu démarrer si tu ne l'appliques pas. MAIS je te déconseille fortement de le faire, car il ne marche que sur les versions de windows anglaises, et encore, c'est plein de bugs. Skin: C'est la que se trouve le .wba sur lequel il suffit de doublie cliquer Styler Toolbar: pas obligatoire la non plus, c'est pour modifier l'apparence des barres d'outils windows. Mais il faut avoir installé Styler Toolbar. Moi je ne l'ai pas mis
 | |
Hellas2004 Profil : New Penguin | Narco a écrit :
Un screenshot vaut mieux qu'un long discours:  Fonts: les polices utilisées par le skin LSPatch: le patchs pour enlever le texte "fermer la session" et "arrêter l'ordinateur" (je crois). Il sert a enlever le bug que tu auras dans ton menu démarrer si tu ne l'appliques pas. MAIS je te déconseille fortement de le faire, car il ne marche que sur les versions de windows anglaises, et encore, c'est plein de bugs. Skin: C'est la que se trouve le .wba sur lequel il suffit de doublie cliquer Styler Toolbar: pas obligatoire la non plus, c'est pour modifier l'apparence des barres d'outils windows. Mais il faut avoir installé Styler Toolbar. Moi je ne l'ai pas mis

|
very nice
| |
infinitum Profil : New Penguin | looks nice need a packs folder and stuff | |
SEIDELBAUM Profil : New Penguin | | |
scorpio.rkv Profil : New Penguin | | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Babar, au lieu du LSPatch tout buggé, utilise l'explorer d'OM13 qui fonctionne parfaitement. | |
scorpio.rkv Profil : New Penguin | all is fine!! it looks great too!! but how do i install it !!! PLZZZ ANSWER IN ENGLISH!!! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | For install the theme, you must have WindowBlinds in complete version  | |
| |