| jeremiggy Profil : New Penguin | Voila j'ai une question simple et peut être attive mais avec le retour de l'activité sur le site une question me tarode...Est ce qu'un nouveau bricopack est prévu ou même mieu, est ce qu'un bricopack est en cour d'élaboration?Voila, peut être certain trouveront cette question un peu déplaçé mais face à la qualité des bricopack on ne peu être qu'impatient! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Bienvenu sur CrystalXP Un bricopack Vista inspirat 2 est en cours de préparation Voilà pour l'info  | |
jeremiggy Profil : New Penguin | ah merci pour cette réponse c'est vraiment cool et je suis très impatient d'avoir ce bricopack! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | @ ton service Par contre, il va falloir se montrer patient, l'élaboration d'un bricopack est longue  | |
om13730 Profil : New Penguin | tout d'abord bonsoir tous le monde je voudrais savoir quand le nouveau bricopack va sortir apeu pres??????? merci d'avance | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | A ma connaissance, il n'y a pas de date de sortie annoncée. Créer un bricopack est un long travail et le bricopack crystal clear est sorti il y a quelques mois à peine. Il faut donc se montrer patient  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Est-ce qu'il sera mieux que la vraie interface de Vista? | |
plumette Profil : Penguin Pro | à mon humble avis il sera plus moche. et je ne doute pas que ça soit juste pour t'embêter ^^ (enfin bon les goûts et les couleurs...) hihi ^^ Chaleureusement, Plume. | |
gokmen Profil : New Penguin | GuiTuX a écrit :
Bienvenu sur CrystalXP Un bricopack Vista inspirat 2 est en cours de préparation Voilà pour l'info 
|
je attend merci  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Il y aura forcément des différences vu qu'on ne peut pas tout faire avec Windows XP. Les logiciels qui sont utilisés pour faire un bricopack ne permettent pas de faire quelque chose de parfaitement similaire au vrai Vista, donc on verra bien quand il sortira  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Xena a écrit :
Il y aura forcément des différences vu qu'on ne peut pas tout faire avec Windows XP. Les logiciels qui sont utilisés pour faire un bricopack ne permettent pas de faire quelque chose de parfaitement similaire au vrai Vista, donc on verra bien quand il sortira 
|
Autre chose que vista serais pas mal aussi. 
| |
0mega . Profil : Penguin Pro | Salut tous le monde, en parlant des logiciel utilisé pour faire un bricopack quel sont ils ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Il n' y a pas de logiciel spécifique pour créer un bricopack, c' est fait manuellement. Après j' ai jamais essayé d' en faire un donc j' en sais pas plus... | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Citation :
Autre chose que vista serais pas mal aussi. 
|
+4000 
| |
Ona Profil : Big Penguin | Ouép, a quand un theme Ubuntu pour Windows ? Aller plus viiite les bricopack ! (c'est ironique, vous faites du bon boulot, continuez comme ca ) | |
Noral Profil : New Penguin | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | AAAAa, dla balle!!!!! Je l'ai longtemps cherché, il doit etre recent.... Merci beaucoup!!! | |
Noral Profil : New Penguin | Avec en plus des skisn pour ff tb et skinner les dossiers ca rox ^^ La par contre je jubile moins j'ai flyakiteOS qui merde sur ma bécane il boote plus -_-' En tout cas des que je peux ouais j'ubuntute aussi sous xp ^^ | |
| |