| Pym Profil : New Penguin | Bonjour à tous, tout d'abord je me présente je m'appel Pym et je suis nouveau sur CrystalXP. L'objet de ce post est simple je recherche des graphistes qui pourraient me créer quelques skins pour un logiciel de météo du nom de "Meteo Fusion". J'ai déjà posté sur CustomXP il y'a quelques temps : http://customxp.net/forum/showthread.php?t=6364 (et plus récemment un message sensiblement proche de celui-ci mais pour le moment sans succès) Le skin en question doit être une image PNG 32bpp, qui sera en fait le "fond" d'une fenêtre affichée sur le bureau (une sorte de widget) qui contiendra des informations météorologiques (textes + icônes). Laissez libre cours à votre imagination (j'aimerai bien voir des formes originales). Les couleurs et dispositions des éléments de texte se font après la création du PNG depuis un éditeur de skin de ma création (mais en re-conception, comme Meteo Fusion) La page de présentation de Meteo Fusion avec quelques mises en application des skins : http://www.eggiz.org/index.php?meteo_fusion Merci | |
plumette Profil : Penguin Pro | ça a l'air super ! quand va sortir la version non bêta ?  En tout cas, dès qu'elle sort, je télécharge Sinon désolée, je ne suis pas assez douée en graphisme pour t'aider à présent (j'ai quelques idées mais bon...) Chaleureusement, Plume. | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Bon aller je me lance, j'ai fait ça très rapidement : (ça ne se voit pas, mais ils sont semi transparents) Version bleu:
 Version rouge :
 Version verte:
 Version grise :
 | |
marca Profil : Big Penguin | J'ai essayer quelque chose je sais pas si t'aime meteofusion.png V2 (Ajout ombre interne) meteofusion2.png C'est fun j'Ai pu rentrer les 2 fichier dans un seul post  Edit: 
 Si tu veux que je change certains truc dis moi le  | |
Pym Profil : New Penguin | Citation :
ça a l'air super ! quand va sortir la version non bêta ? 
|
Merci Je vais essayer de faire quelque chose pour lundi (je garantie rien mais c'est mon objectif) Merci pour vos essais TwEsQ et Marca ça m'a l'air pas mal (niveau taille comme design) Vous êtes réactifs sur CrystalXP ! ne vous arrêter pas en chemin Crystaliens plus y'en aura mieu ce sera pour le soft !  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Pym a écrit :
Bonjour à tous, tout d'abord je me J'ai déjà posté sur CustomXP il y'a quelques temps : http://customxp.net/forum/showthread.php?t=6364 (et plus récemment un message sensiblement proche de celui-ci mais pour le moment sans succès) Le skin en question doit être une image PNG 32bpp, qui sera en fait le "fond" d'une fenêtre affichée sur le bureau (une sorte de widget) qui contiendra des informations météorologiques (textes + icônes). Laissez libre cours à votre imagination (j'aimerai bien voir des formes originales).
|
Salut! J'avais vu ton post sur customXP mais je n'avais alors pas osé poser de question... Mais comme il faut bien se lancer un jour, la voici : "j'aimerai bien voir des formes originales" signifie t-il qu'on peut te proposer un truc de ce style :
 (Qui donnerais par exemple ceci, une fois complété par la suite
 ? Je pense que la réponse est oui, mais comme tout était assez rectangulaire pour l'instant... (et puis il fallait bien gagner du temps ) TyboXP PS : Le design est proposé pour me clarifier les idées, oubliez les commentaires dessus!!! EDIT : Skin plus évolué :
 En application :
 | |
plumette Profil : Penguin Pro | si c'est des formes faciles... je vais essayer de me lancer pour voir (euh ce week-end plutôt par contre) beau boulot en tout cas ! TiboXP je songeais faire un truc comme toi, mais beaucoup moins rectangulaire hihi ^^ Chaleureusement, Plume. | |
Pym Profil : New Penguin | TyboXP a écrit :
"j'aimerai bien voir des formes originales" signifie t-il qu'on peut te proposer un truc de ce style ? Je pense que la réponse est oui, mais comme tout était assez rectangulaire pour l'instant... (et puis il fallait bien gagner du temps )
|
Ouai c'est pas mal comme idée ! Par forme originales j'entendais autre que tous les skins rectangulaires que j'ai  Citation :
si c'est des formes faciles... je vais essayer de me lancer pour voir (euh ce week-end plutôt par contre)
|
Pas de soucis fait ce que tu peux 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | Brushe (mais bon... faudrait que j'recrée la forme pour pas utiliser la brush) Version 1 (sans " dégradé " blanc) :
 Version 2 (avec " dégradé " blanc) :
 En situation :
 Cela vous plait-il ? Chaleureusement, Plume. PS : j'ai songé à une autre version, dans un genre différent ^^ (bon le wallpaper est nul mais c'est moi qui l'ait fait pour mes parents alors hein.. bon.. oui voilà..) | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Ah, je vois ce que tu voulais dire par "j'ai une idée de forme originales"!!! TyboXP  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ça te plait ? c'est peut-être trop original ou pas assez " pro " enfin je ne sais pas... Chaleureusement, Plume. Voici un nouvel essai : Version 1 (Edit = j'ai eu un bug, pour la voir il faut l'afficher) :  Version 2 :  Mise en situation (j'ai changé l'opacité des arbres) :  Dites moi ce que vous en pensez  Chaleureusement, Plume. | |
babasse Profil : Penguin Pro | ca c est pas mal plume .. j'aurais plus vu l'arbre et l'herbe en relief et ton rectangle en arriere plan.. sinon essaye avec de la couleurs... ou bien en essayant de representer les 4 saisons ( feuilles jaunes qui planent pour l'automne , arbre plein de neige pour l'hivert...etc sinon c est du bon boulot ...  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Euhhh je crois que tu me vois avec plus de talent que je n'en ai... je suis assez nulle en dessin en vrai... mais avec une souris... c'est encore pire ! (difficilement croyable mais vrai ! Enfin je verrai ce que je peux faire... en tout cas, j'ai un autre skin en préparation ^^ Chaleureusement, Plume. PS : la goutte d'eau ne te plait pas ? Edit : Quand on est pas doué... on bidouille ^^ voici ce que j'ai fait, je vous laisse deviner les saisons   alors qu'en pensez vous ? (je peux retirer le cadre... parce que même moi je l'aime pas des masses, j'ai juste oublié de le retirer) évidemment ça aurait été mieux si le feuillage de l'arbre suivait les saisons... mais je n'ai pas encore suffisamment dompté ma souris pour ce faire) (bon j'ai une troisième version sur laquelle je sêche un peu... je posterai ça par la suite euh... troisième et dernière version ) | |
Pym Profil : New Penguin | Pas bête du tout ces idées Plume ! J'aime beaucoup le concept de l'arbre avec les saisons  Par contre ta goutte d'eau on dirait la guadeloupe Tu pourras me mettre les PNG des arbres ? Merci continue comme ça | |
plumette Profil : Penguin Pro | Quand j'aurai fini je pourrai te filer le *.psd si tu veux ^^ (encore plus fort ) Euh sinon la guadeloupe ce n'est pas fait exprès... mais personnellement j'aime beaucoup la goutte d'eau ^^ et le concept " saisonnier " is made from babasse  Chaleureusement, Plume. | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Ca a l'air pas mal comme soft. Je le testerais quand j'aurais 5 minutes. C'est peut etre meme ce que cherchais  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Euhhh je crois que tu me vois avec plus de talent que je n'en ai... je suis assez nulle en dessin en vrai... mais avec une souris... c'est encore pire ! (difficilement croyable mais vrai ! Enfin je verrai ce que je peux faire... en tout cas, j'ai un autre skin en préparation ^^ Chaleureusement, Plume. PS : la goutte d'eau ne te plait pas ? Edit : Quand on est pas doué... on bidouille ^^ voici ce que j'ai fait, je vous laisse deviner les saisons  alors qu'en pensez vous ? (je peux retirer le cadre... parce que même moi je l'aime pas des masses, j'ai juste oublié de le retirer) évidemment ça aurait été mieux si le feuillage de l'arbre suivait les saisons... mais je n'ai pas encore suffisamment dompté ma souris pour ce faire) (bon j'ai une troisième version sur laquelle je sêche un peu... je posterai ça par la suite euh... troisième et dernière version )
|
Magnifique  | |
plumette Profil : Penguin Pro | Merci ^^ Mon préféré c'est l'automne (c'est aussi celui qui m'a pris le moins de temps hihi ) Chaleureusement, Plume. | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Bon ben je me lance aussi, je post dans un instant :^^: | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Je donne aussi ma petite contribution: Le théme Vista Sidebar
 A récupérer par ici | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Un petit skin Vista : 

| |
plumette Profil : Penguin Pro | waow sympa ! dommage que je doive réviser le code sinon j'aurai continuer mes images ^^ (vos créa m'ont données une nouvelle idée ) félicitations ! Chaleureusement, Plume. | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Je commence a compiler les images pour faire des thémes  | |
Pym Profil : New Penguin | Citation :
et le concept " saisonnier " is made from babasse 
|
babasse est un veil ami Merci c'est pas mal mais tu peut me le faire un peu plus large ? Héhé t'as eu le temps de récupérer l'éditeur de skin ! Je travaille sur une nouvelle version qui aura plus grand chose à voir (c'est pour ça que j'ai demandé que les PNG dans ma requête) enfin merci quand même je le mettrai ce soir. Citation :
Un petit skin Vista :

|
Pas mal j'aime bien le cadre, mais enlève l'icône stp, elle est déjà dans un pack d'icônes météo justement Au fait tant que je passe par là, je viens d'ouvrir mon nouveau site http://www.eggiz.org/ Tout ce qui concerne Meteo Fusion a migré aussi (j'ai édité le premier post) | |
| |