Exposition Graphique : Tiny-Nugs et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Aide] Thème windowblinds

n°112628
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 23-09-2006 à 08:40:55  

Bonjour a tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur CrXP et pour cause, je suis en train de faire un thème windowblinds assorti avec mes dernières icônes.

Mais je me heurte a un problème : mes menus s'affichent très mal lorsqu'il y a des icônes dedans. Cela fait une semaine que je cherche les paramètres à modifier, et impossible de trouver.

Une capture d'écran pour vous montrer mon problème :
http://img58.imageshack.us/img58/5254/pbmenulu5.th.jpg

Voila si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi a le régler, ou si vous connaissez une solution pour régler ce problème, je suis a votre écoute.

Merci d'avance.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 23-09-2006 à 08:40:55  

answer
n°112629
mathieu77200
Profil : New Penguin
Posté le 23-09-2006 à 09:50:50  

Bonjour à toi TwEsQ.
Je pense resoudre ton probleme très simplement, je m'explique tu as du mettre une option Windows dans tes apparences.
Direction Panneau de Cofiguration > Apparence et Thème > Affichage > et pour finir Apparence
Ici tu a l'otion pour modifier l'apparence de Windows ainsi que la police, dont une pour la lisser se qui rend la cause à ton probleme.
Clique sur "effet", puis décocher l'option : "Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices" ou tous simplement mettre cette option en Standard.
En esperent que cela fonctionne.

Cr@sh

answer
n°112630
TwEsQ
Posté le 23-09-2006 à 10:23:05  

Merci de ta réponse crash, mais ca ne vient pas d là car avec tous les autres thèmes, je n'ai pas ce problème.  Je pense que ce sont des paramètres a changer dans skinstudio, mais je n'arrive pas a les trouver  :neutral:

C'est bien dommage, car c'est le seul problème que je rencontre pour le moment dans la création de mon thème  :cry:

answer
n°112631
TwEsQ
Posté le 24-09-2006 à 13:21:42  

un petit up  :boulay:
J'iamerais pouvoir trouver une solution a ce problème très rapidement  :oui:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse