45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que preferer vous dans crystalxp

n°112293
apprenticrystal
Profil : New Penguin
Posté le 09-08-2006 à 20:16:07  

et oh dans crystal xp c quoi que vous preferez pour legerement aidé dlb et les autres a ameliorer :he: ben oué  fo s'entraider donc pour moi c'est comme un petit sondage :mdr:  :great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-08-2006 à 20:16:07  

answer
n°112294
Angelove
Profil : New Penguin
Posté le 09-08-2006 à 20:22:22  

oula ca c'est du post qui va pas rester longtemps comme ca j'espère  :oh:

answer
n°112295
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 09-08-2006 à 20:23:22  

apprenticrystal a écrit :

et oh dans crystal xp c quoi que vous preferez pour legerement aidé dlb et les autres a ameliorer :he: ben oué  fo s'entraider donc pour moi c'est comme un petit sondage :mdr:  :great:

Je crois qu'il y a assez de topics comme ça ici dans "A propos du site et du forum" entre la Boite à suggestions et le sondage "que pensez vous de crystalXP"

De + ton topic est mal placé, je te conseille de lire ceci

answer
n°112296
moks
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-08-2006 à 20:27:00  

Bonjour et bienvenue apprenticrystal

Je crois qu'il y a deja pas mal de topic concernant ce que pensent les membres de crystalXP !!
En faire un nouveau ne me parait pas forcément utile :wink:

Par ailleurs ton topic est pas posté au bon endroit :ouch:, un petit tour par les règles et "nouveaux sur crXP" te filerai un coup de main à ce propos :wink:
Il aurait mieux valut le poster dans coconut ou ici : http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=11
Fais attention à ton orthographe et ton français, il ne faut pas oublier les gens qui utilisent un traducteur automatique :wink:

:lock:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse