Bonjour, C'est mon premier message ici, et je voudrais commencer par remercier tout le monde, j'ai enfin compris comment marchait la customisation sous WindowsXP et j'ai réussi à l'appliquer Et ça c'est grâce à vous (et en particulier un post-it avec un lien super pour patcher la dll dont j'ai déjà oublié le nom )
Je ne sais pas si je suis exactement au bon endroit pour demander ça, mais j'essaye quand-même parce que le forum et ses participants ont l'air sympa Maintenant que j'ai enfin réussi à appliquer les thèmes, je cherche un thème avec des barres de titres et de défilement du style de Galaxy ou Plastik qui existent sous GNU/Linux... est-ce que quelqu'un connait ?
Merci d'avance (et même si vous ne trouvez rien, merci pour m'avoir déjà permis d'aller jusque là )
Génial, c'est exactement ce que je cherchais ! B) J'ai trouvé un SmoothGnome sur le même site qui est très joli aussi Par contre toujours pas de thème Galaxy (en cherchant Galaxy on ne trouve que des fonds d'écran avec des galaxies )
Merci bien en tous cas
skystef
Profil : New Penguin
Posté le 29-10-2005 à 10:27:59
Y'a pas la version en bleu? (comme sous KUBUNTU? )