| Gunther93 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : J'aimerais bien avoir la barre mais je comprends rien au russe -_-" | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut gunther93 Pas besoin de parler le russe, suit les indications données dans ce topic. A+
| |
Gunther93 Profil : New Penguin | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Je viens de voir la barre styler en français Télécharge le style visuel et à l'intérieur il y a : "Skin For Styler Toolbar" . Copie le fichier "WMP11 Inspirat French NEW" dans C Program Files/Styler/TB/Skin (avec les autres thèmes déjà installé). Et hop en français,
| |
ffabutt Profil : New Penguin | | |
Christtemplier Profil : Penguin | | |
Christtemplier Profil : Penguin | Petit prob je ne trouve pas ton fichier  | |
Christtemplier Profil : Penguin | Prob réglé j'ai tt trouvé merci à tous le dernier soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à cacher avec ma nouvelle barre fichier édition etc (quand je glisse vers la gauche aprés avoir dévérouillé la barre, ça se met à droite) | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Christtemplier a écrit :
Prob réglé j'ai tt trouvé merci à tous le dernier soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à cacher avec ma nouvelle barre fichier édition etc (quand je glisse vers la gauche aprés avoir dévérouillé la barre, ça se met à droite)
|
C'est dans le programme Styler, il y a un truc comme "hide menu bar" mais ne confond pas avec "task bar" la barre des tâches.
| |
Christtemplier Profil : Penguin | Merki  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
Christtemplier Profil : Penguin | Si je dis ça c'est pas pour rien lol | |
shavin_49 Profil : New Penguin | Christtemplier a écrit :
Voila je voudrais savoir si il est possible de créer (ou de me donner un lien si il existe) d'un pack pour windows xp (nouvelle barre, logon, icones, screensaver, etc) dédié à windows media player 11 (la version noire avec les boutons bleus).Merci à tous d'avoir au moins lu ce post, bye 
|
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pas mal... Je l'ai essayé.  | |
manu-china Profil : New Penguin | | |
gokmen Profil : New Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
rudy62800 Profil : New Penguin | Bonjour, moi aussi je suis nouveau et je voulais savoir s'il etait possible de centraliser tout les themes et skin pour divers logiciels concernant WMP11. Merci beaucoup. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
rudy62800 Profil : New Penguin | | |
| |