| DS.65 Profil : Penguin | Coucou,
je reviens vers vous pour vous présenter la première version de ma suite (le post a été édité).
Je pense l'ensemble cohérant, à vous de tester...
 | |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Bien que je ne sois plus sous Windows, je trouve ce skin très intéressant et original  ---------------
Mon DeviantArt
| |
DS.65 Profil : Penguin |
Merci à toi, cela fais plaisir  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | le skin windowblinds marche bien sur windows Xp | |
salut,
merci, c'est le premier retour sous xp et c'est une bonne chose pour la distribution.
N'hésite pas si il y a un soucis ou si graphiquement il y a de petites imperfections.
 | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | DS.65 a écrit :
salut,
merci, c'est le premier retour sous xp et c'est une bonne chose pour la distribution.
N'hésite pas si il y a un soucis ou si graphiquement il y a de petites imperfections.

|
Merci
Salut!
Je vais le tester sur theme manager et sur Objectdock
EDit:
Il faut que tu modifie deux choses:
*la couleur des menus (qui est noire) comme indiqué ci dessous sur l'image de mon bureau:
*supprime le fichier logonvista dans le fichier thememanager si tu le redistribue pour windows Xp.
Je vais aller tester objectdock
| |
leskrims gcc Profil : Penguin | Salut,
J'accroche pas aux couleurs et à la forme du thème, mais tu as l'air d'avoir fait un travail soigné et qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude. | |
je vais regarder si cela peut ce corriger, car sous vista pas de problèmes.
Catus68 a écrit :
*supprime le fichier logonvista dans le fichier thememanager si tu le redistribue pour windows Xp.
Je vais aller tester objectdock
|
c'est distribuer pour vista, pour ceux qui le désire sous xp, je distribue chaque éléments séparément
leskrims a écrit :
Salut,
J'accroche pas aux couleurs et à la forme du thème, mais tu as l'air d'avoir fait un travail soigné et qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
|
et merci à vous deux | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin |
Non merci à toi de nous avoir montrer ce beau skin
a+ Catus68 | |
| |