| zetura Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Je passe rarement sur le forum, mais là je viens partager un petit skin que je viens de réaliser.
En fait, j'ai rarement trouvé des skins qui sortaient un peu de l'ordinaire et qui étaient originaux, j'ai donc décidé de m'y mettre moi-même, et quel meilleur forum que CrystalXP pour partager tout ça ? ^^
Télécharger DeltaLight
J'attends vos avis sur cette création, pour l'améliorer et bien sûr pour améliorer les autres skins que je prépare (j'ai pas mal d'idée en tête ).
Sur ce, à bientôw
P.S: Les icônes ne sont pas de moi et ne sont pas fournis dans le pack, je peux en revanche fournir le lien de téléchargement si vous le voulez. Message édité par zetura le 07-01-2009 à 00:33:54
| |
zetura Profil : New Penguin | Pas très encourageant tout ça... Je prépare un autre skin qui sera plus "Lounge", surface noir, verre noir transparent, blanc ou verre blanc transparent avec des lumières, rose, bleu, orange ou verte. Histoire qu'il y a un peu plus pour tous les goûts, j'espère que cette fois j'aurai tout de même quelques commentaires  | |
zetura Profil : New Penguin | Bonsoir, Désolé des doubles-post, mais c'est pour prévenir du nouveau skin que je viens de réaliser. J'espère que cette fois il y aura quelques commentaires. Tout d'abord quelques précisions : Le dock est disponible en : - Noir - Noir semi-transparent - Blanc - Blanc semi-transparent Le séparateur et l'indicateur : - Bleu - Rouge - Rose - Vert - Orange Quelques aperçus :

-- Télécharger le skin Omega -- | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
Peraure Profil : New Penguin | Salut, Très jolis skins , bravo! Mais le premier reste à améliorer. Si tu démarre avec une barre noir et jaune salie, il faut que tu détériore le reste (la surface grise). Sinon, tu peux aussi rénover la bande noire et jaune. Encore bravo et bonne continuation 
| |
zetura Profil : New Penguin | Peraure a écrit :
Salut, Très jolis skins , bravo! Mais le premier reste à améliorer. Si tu démarre avec une barre noir et jaune salie, il faut que tu détériore le reste (la surface grise). Sinon, tu peux aussi rénover la bande noire et jaune. Encore bravo et bonne continuation 
|
Le fait que la bande noir et jaune soit "rénover" la rend trop agressive au niveau du jaune, c'est pour cela que j'ai décidé de la texturé. Mais je prévois encore d'améliorer le premier effectivement. Enfin là ce soir je travail sur un troisième skin, see soon !  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup le "Glossy with Blue color", je e télécharge pour mon prochain desk Seul défaut : Je trouve la perspective un peu trop prononcée  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | J'aime  | |
zetura Profil : New Penguin | Et encore un petit nouveau que j'ai fait ce soir. Là on s'oriente plus vers la nature. Et puis j'espère être bien original avec un skin comme ça parce que je crois pas voir souvent ça  Séparateur : Ruisseau Indicateur : Fleur rose  -- Télécharger le skin Zenitude -- @leo_killer : j'aime quand il y a de la perspective, après c'est chacun ces goûts  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | zetura a écrit :
Et encore un petit nouveau que j'ai fait ce soir. Là on s'oriente plus vers la nature. Et puis j'espère être bien original avec un skin comme ça parce que je crois pas voir souvent ça  Séparateur : Ruisseau Indicateur : Fleur rose  -- Télécharger le skin Zenitude -- @leo_killer : j'aime quand il y a de la perspective, après c'est chacun ces goûts 
|
J'adore le seperator !!  | |
zakisan Profil : New Penguin | Tes skins sont géniaux!!  *J'adore le pack ruisseau Les autres sont merveilleux ^^* | |
dlb q|p Profil : Admin | J'aime beaucoup ton dernier skin  Le premier (omega) ayant été soumis et validé dans la galerie, il est mis en avant sur la page d'accueil du site  Merci | |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | J'aimerais bien avoir le lien pour les icônes si possible =) merci | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Sauf erreur de ma part, il s'agit du pack "Yoritsuki Icons" d'HYBRIDWORKS..  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | Désolé j'ai été imprécis, je voulais parler des icones sur le premier aperçu au debut du post :S autant pour moi | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | youyoune a écrit :
Désolé j'ai été imprécis, je voulais parler des icones sur le premier aperçu au debut du post :S autant pour moi
|
Il suffit parfois de lire les commentaires dans la page de download sur D.A... (en fait, c'est pour le skin "Omega" que c'est indiqué)..
Les icônes utilisées pour les 1ers skins sont dispo ici..  Message édité par Ji-n Kuro-do le 04-11-2008 à 17:45:01 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
youyoune jeanne d'arc elle a frit, elle a tout compris Profil : Big Penguin | | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Très clean, très classe enfin j'adore tes design, même si n'utilise pas rocketdock je trouve tes design vachement cool !
| |
zetura Profil : New Penguin | Bonjour à tous, j'étais absent quelques temps, mais j'ai de nouveau du temps pour les forums et mes projets.
Mais j'ai vu que vous avez pu répondre à vos questions tout seul.
Je vais probablement mettre le thème Zenitude en téléchargement dans la galerie prochainement.
En attendant, je suis en train de préparer un nouveau thème de glace, qui ira d'ailleurs parfaitement avec l'univers CrystalXP et les Tux.
J'attends vos avis à tous pour les améliorations à apporter.
Je prévois d'améliorer l'indicateur, par exemple le rendre un peu plus large et d'améliorer l'esthétique des fissures. Rendre les ombres des bords plus sombres.
Concernant le thème, voici les fichiers :
Apercu du thème sur un bureau
Télécharger le thème
Je cherche encore un nom définitif  ---------------
Full Digital Alchemist
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | zetura a écrit :
Bonjour à tous, je suis en train de préparer un nouveau thème de glace, qui ira d'ailleurs parfaitement avec l'univers CrystalXP et les Tux.
J'attends vos avis à tous pour les améliorations à apporter.
Je prévois d'améliorer l'indicateur, par exemple le rendre un peu plus large et d'améliorer l'esthétique des fissures. Rendre les ombres des bords plus sombres.
Concernant le thème, voici les fichiers :
Apercu du thème sur un bureau
Télécharger le thème
Je cherche encore un nom définitif 
|
Salut zetura,
L'idée en soi n'est pas mal, et bien entendu parfaitement de saison..
Mais personnellement, je ne trouve pas que ce thème donne l'impression d'être fait de glace, il lui manque un petit quelque chose à mon avis.. Pour ma part, j'avais réalisé en Août 2007 un skin RocketDock (que je n'utilise plus actuellement) justement sur le thème de la banquise, de la glace, pour "raffraichir" mes journées caniculaires..
Tu peux éventuellement t'en inspirer pour ton thème..
---------------
| |
| |