| xaca94460 Profil : New Penguin | salut a tous je vien de telecharger le dock a onglet pour rainmeter il est vraiment super !!!
mais le petit probleme c'est que en le lanssent il c'est mit en haut a gauhe, je le voulais en haut mais pas completement a gauche donc j'essaie de le deplacer, le fond se deplace mais pas les icones^^ donc j'aimerais savoir comment fair pour deplacer les icones et j'ai des icone qui ne serve a rien j'aimerais savoir comment lezs configurer (je suis nouveaux et novice)
Merci | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | xaca94460 a écrit :
salut a tous je vien de telecharger le dock a onglet pour rainmeter il est vraiment super !!!
mais le petit probleme c'est que en le lanssent il c'est mit en haut a gauhe, je le voulais en haut mais pas completement a gauche donc j'essaie de le deplacer, le fond se deplace mais pas les icones^^ donc j'aimerais savoir comment fair pour deplacer les icones et j'ai des icone qui ne serve a rien j'aimerais savoir comment lezs configurer (je suis nouveaux et novice)
Merci
|
Salut..
Oui, je l'avais bien compris que tu es novice.. Je te rassure, je le suis aussi... dans bien des domaines Ce qui ne m'empêche pas de me lancer, ou d'essayer en tout cas.. LOL
Bref.. Peux-tu être plus précis concernant le gadget "Dock" que tu as pris, car Ghenarys avait réalisé plusieurs versions de docks avec onglets, et je ne suis pas sûr que j'ai installé la version que tu possèdes..
D'une manière générale, c'est normal que tout nouveau gadget Rainmeter venant d'être installé s'ouvre dans le coin supérieur gauche de ton écran, puisque c'est le point de départ par défaut..
Certains autres gadgets pourront s'ouvrir à leur place définitive, mais c'est uniquement parce que leur fichier ".ini" dispose d'un paramètre permettant cette mise en place..