| xaca94460 Profil : New Penguin | salut a tous je vien de telecharger le dock a onglet pour rainmeter il est vraiment super !!!
mais le petit probleme c'est que en le lanssent il c'est mit en haut a gauhe, je le voulais en haut mais pas completement a gauche donc j'essaie de le deplacer, le fond se deplace mais pas les icones^^ donc j'aimerais savoir comment fair pour deplacer les icones et j'ai des icone qui ne serve a rien j'aimerais savoir comment lezs configurer (je suis nouveaux et novice)
Merci | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | xaca94460 a écrit :
salut a tous je vien de telecharger le dock a onglet pour rainmeter il est vraiment super !!!
mais le petit probleme c'est que en le lanssent il c'est mit en haut a gauhe, je le voulais en haut mais pas completement a gauche donc j'essaie de le deplacer, le fond se deplace mais pas les icones^^ donc j'aimerais savoir comment fair pour deplacer les icones et j'ai des icone qui ne serve a rien j'aimerais savoir comment lezs configurer (je suis nouveaux et novice)
Merci
|
Salut..
Oui, je l'avais bien compris que tu es novice.. Je te rassure, je le suis aussi... dans bien des domaines Ce qui ne m'empêche pas de me lancer, ou d'essayer en tout cas.. LOL
Bref.. Peux-tu être plus précis concernant le gadget "Dock" que tu as pris, car Ghenarys avait réalisé plusieurs versions de docks avec onglets, et je ne suis pas sûr que j'ai installé la version que tu possèdes..
D'une manière générale, c'est normal que tout nouveau gadget Rainmeter venant d'être installé s'ouvre dans le coin supérieur gauche de ton écran, puisque c'est le point de départ par défaut..
Certains autres gadgets pourront s'ouvrir à leur place définitive, mais c'est uniquement parce que leur fichier ".ini" dispose d'un paramètre permettant cette mise en place..
Pour tes icônes qui ne se déplacent pas, en principe, mets ton curseur entre 2 icônes et glisse ta "barre" d'icônes à sa place sur le fond.. tu devras faire ainsi pour chaque onglet que tu ouvriras..
Pour configurer les icônes dont tu ne te sers pas, tu ouvres le fichier ".ini" de l'onglet correspondant, et tu modifies le chemin de l'icône "inutile" afin qu'elle ouvre le soft de ton choix à la place, dans la partie :
-------------------------------------
Liste des programmes
-------------------------------------
Soft1.txt=TuneUp
Soft1=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\Tuneup\integrator.exe"]
Soft2.txt=OneClick Maintenance
Soft2=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\Tuneup\oneclick.exe"]
Soft3.txt=Partition manager
Soft4=!execute ["%ProgramFiles%\Paragon\Programs\Launcher.exe"]
Soft4.txt=CCleaner
Soft5=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\Ccleaner\ccleaner.exe"]
Soft5.txt=Notepad+
Soft5=!execute ["%ProgramFiles\%Outils\notepad\notepad++.exe"]
Soft6.txt=Asquared
Soft6=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\asquared\a2free.exe"]
Soft7.txt=Multi Virus Cleaner
Soft7=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\antivirus\mvc.exe"]
Soft8.txt=Bitdefender
Soft8=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\bitdefender\defender.exe"]
Soft9.txt=McAfee
Soft9=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\mcafee\mcafee.exe"]
Soft10.txt=Data Recovery
Soft10=!execute ["%ProgramFiles%\Outils\DataRecovery\recovery.exe"]
.. en sachant que "Soft1" correspond à la 1ère icône à gauche, et "Soft10" correspond à la dernière icône à droite.. ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
xaca94460 Profil : New Penguin | merci Oh grand maitre euh pour celle que je parle elle se telecharge sur se lien http://www.crystalxp.net/galerie/f [...] -skins.htm
il y a juste le gadjet a 6 onglet qui m'interese mais si je savais comment inscrir un screen sur le forum ^^ Message édité par xaca94460 le 19-07-2009 à 19:08:27
| |
xaca94460 Profil : New Penguin | merci pour l'astuce et question resolution d'ecran je suis en 1024 | |
xaca94460 Profil : New Penguin | Merci mais sur se qui qont montrer sur le skin apres instalintion se ne sont pas ce las et il n'y a que un gadget sur les deux qui s'afiche et je n'arrive pas a les configurer ( quel boulet je fait) | |
xaca94460 Profil : New Penguin | pardon pour l'ecriture mais merci a toi car j'ai mal copier un dossier cela fait que je n'avait que une partie mais j'ai verifier avec se que tu ma dit et sa marche tres bien ! encore merci | |
| |