Bonjour a tous^^ Je viens de m'inscrire récemment et j'adore faire des créations graphiques sur ms paint et sur paint.net.. J'utilise MS Paint pour sa simplicité d'utilisation quand je crée mes dégradé a la main.. ça peut prendre beaucoup de temps avant d'obtenir un bouton ou une barre des taches belle. J'utilise la fonction modifier les couleurs pour abaisser ou monter au fur et a mesure la teinte pour obtenir le dégrader désiré^^ J'utilise Paint.net pour régler parfois la luminosité, le contraste et les teintes de mes créations.. Rien de très important..
Je n'y connais rien pour faire un thème.. Et j'aimerais que quelqu'un utilise mes créations graphiques pour les insérer dans un thème.. J'ai a peu pres tout penser mais il me reste encore beaucoup de travail...
Et SVP ne pas utiliser mes créations sans oublier de dire que je suis le créateur.. Bref pas de vol.. J'ai travailler fort pour faire ca. Mon vrai nom est Alexandre Poulin-Giroux. Merci.
Message édité par AlexomirRumatir le 09-11-2008 à 05:16:56
GoogleAds
Posté le 09-11-2008 à 05:03:27
AlexomirRumatir
Profil : New Penguin
Posté le 10-11-2008 à 08:33:15
SVP J'aimerais savoir si quelqu'un prévoit de faire un thème ou si vous connaissez du monde qui cré les thèmes car j'aimerais participer a ceux-ci si possible.
Dodokiller
JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro
Posté le 10-11-2008 à 19:28:39
Moi personnellement j'ai pas le temps :S Sinon ça aurait été un plaisir
Surtout vu le temps que tu as du y passer, sur paint
Moi personnellement j'ai pas le temps :S Sinon ça aurait été un plaisir
Surtout vu le temps que tu as du y passer, sur paint
Ah bon merci de m'avoir répondu !!
Je pensais que ce forum avait une dent contre moi. Personne répondait
Quand crois-tu avoir le temps.. Ce serait cool d'avoir un thème avec mes créations graphiques^^ Eh oui paint.. Pas assez d'argent pour acheter photoshop. J'ai d,autres priorités pour l'argent. Mais paint me satisfait pour sa simplicité.. bien que faire tout ce travail est une tache longue.