| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Salut à tous, suite au succès rencontré avec mon précédent thème pour Google, j'ai décidé il y a quelques temps de réaliser un nouveau projet pour Facebook car de plus en plus de monde utilise ce site et comme l'interface me semblait un peu trop fade, j'ai pensé qu'une explosion de couleur pourrait être de très bon goût. C'est ainsi que j'ai finalement décidé de réaliser un nouveau thème aux couleurs de la Xbox 360. Bref, tout ca pour vous dire que le thème Facebox (ben oui, pour un thème original, un nom original) avance à grands pas et sera très certainement disponible dans le courant de cette semaine ! J'en profite également pour vous montrer la page d'accueil qui est terminée: Cliquer sur l'image pour l'agrandir:
 Bon à savoir: Le thème sera décliné dans une seconde version pour fonctionner avec Opera, au moment de sa sortie j'expliquerai comment installer le thème sur ce navigateur ! Voila, j'attends avec impatiente vos réactions  Message édité par LuciferX le 17-08-2009 à 17:57:06 ---------------

| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | Coucou J'aime beaucoup le style, les couleurs , et le nom , etc...
Mais, il y a un petit truc qui me gêne, c'est le bouton "connexion" qui ne va pas avec le reste .
Personnellement, je l'aurais fait un peu plus arrondis, pas forcément orange, mais pas dans ce style la^^.
Après je dit sa mais peut-être que tu ne peux pas le changer?
Voila, j'espère que mon avis t'auras aidé (je ne t'oblige en rien a changer le bouton, chacun ses gouts )
Sinon , c'est du super travail, bonne continuation ---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
| |
1younes9 Profil : Penguin | Trés bon travail, j'adore . Le thème sera compatible sur Google Chrome ? Message édité par 1younes9 le 18-08-2009 à 00:03:20 ---------------
Un jour un homme m'a dit "tu sais, une pyramide a plusieurs faces mais n'a qu'un seul sommet" Big Red
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Je ne sais pas encore si il est possible d'appliquer ce thème à Google Chrome ou à Safari mais je vais me renseigner.
Sinon, le thème Facebox est quasi terminé (encore quelques détails à régler et il sera à 100% opérationnel), voici une dernière preview avant sa sortie (qui sera certainement pour ce samedi dans le courant de l'après midi):
 ---------------

| |
kadiks Profil : Penguin | Comme ils disent dans Facebook : J'aime!
Je savais meme pas que ca existait un truc comme ca. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Et voila, le jour tant attendu est enfin arrivé, Vous pouvez maintenant télécharger ce nouveau thème.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.espaces-halo.com/news/news_show.php?news=7
J'attend bien entendu vos réactions car il s'agit encore une fois d'une vilaine exclu  ---------------

| |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | Bien que je ne sois pas bien fan de ce genre de site, ce script pour stylish est vraiment bien et le thème est bien pensé, la couleur rend bien mieux que le bleu par défaut. ---------------
Mon DeviantArt
| |
Hover Day After Day Profil : Top Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Au poil, c'est toujours sympa de voir que l'on apprécie mon travail Et les autres, vous en pensez quoi ? ---------------

| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^ Le disign est extra, et correspond parfaitement à l'esprit de la Xbox 360 ^^
Bien joué !!!
Amicalement, Vermine.
Ps : Le lien vers le site Espace Halo Fr n'est plus valide je crois... ---------------

| |
| |