| Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
dlb q|p Profil : Admin | Normalement avec vista il est possible de modifier les couleurs du thème directement dans le panneau de configuration  ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Oh ! C'est-à-dire ? Quelqu'un peut me faire un screenshot de ça que je vois à quoi ça ressemble ?
Ca veut dire que ton thème sera sur une base noire mais que l'utilisateur peut mettre la couleur qu'il veut ? ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
dlb q|p Profil : Admin | Fagoon a écrit :
Oh ! C'est-à-dire ? Quelqu'un peut me faire un screenshot de ça que je vois à quoi ça ressemble ?
Ca veut dire que ton thème sera sur une base noire mais que l'utilisateur peut mettre la couleur qu'il veut ?
|
En théorie oui, après il faut que je vois si ça marche bien sur mon thème ^^ ---------------

| |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | L'idée est bonne  ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
legace Profil : Moderator | J'espère que vous incluez un 64-bit et vérification du système d'exploitation pour éviter les problèmes avec les utilisateurs. Si vous allez utiliser NSIS, peut-être que vous pourriez faire:
---
I hope you include a 64-bit and Operating system check to avoid problems with users.
If you are going to use NSIS, maybe you could do this:
Code :
- !include "WinVer.nsh"
- !include "x64.nsh"
- ...
- Function .onInit
- ${IfNot} ${IsWinVista}
- MessageBox MB_OK|MB_ICONINFORMATION "BRICOPACK is compatibile with Windows Vista only. Setup will now quit."
- Quit
- ${EndIf}
- ${If} ${RunningX64}
- MessageBox MB_OK|MB_ICONINFORMATION "BRICOPACK is not compatible with 64-bit systems. Setup will now quit."
- Quit
- ${EndIf}
- FunctionEnd
|
Message édité par legace le 01-05-2009 à 10:12:52 ---------------

| |
win7 je suis la pour vous Profil : Penguin | intéressant a partir de ce theme vous pouvez le faire pour windows xp | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
| |