| Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Salut à tous j'aimerais avoir votre avis sur les différents skins pour dock que j'ai crée.Merci d'avance Message édité par Catus68 le 04-11-2008 à 22:22:40
| |
zetura Profil : New Penguin | On pourrai avoir des aperçus ? | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Ok les skins seuls: Bleu Tendre: | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
zetura Profil : New Penguin | Un skin se résume pas à une image du dock, il y a le séparateur et l'indicateur. Ca serait bien que tu fasses une captures "en action", avec des icones etc... Là on peut moyennement se faire une idée. | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Voici les noms des différents skins Emeraude Velouté Cassis Acidulé Framboise Acidulé Vert Pomme Acidulé Golden Acidulé J'espère qu'ils vous plairont | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | en actions sans séparateur
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | capture d'écran avec skins | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | capture d'écran avec skins | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Catus68: Merci d'éviter de multiplier les posts les uns à la suite des autres.  Tu as une fonction "éditer" à disposition. Je t'invite plus que vivement à l'utiliser. | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Cassis acidulé (je veut bien utiliser cette fonction mais je ne le trouve pas) J'ai mis tous ces skins de dock dans mon igloo //igloo.crystalxp.net/Catus68 | |
zetura Profil : New Penguin | Catus68 a écrit :
Cassis acidulé (je veut bien utiliser cette fonction mais je ne le trouve pas) J'ai mis tous ces skins de dock dans mon igloo //igloo.crystalxp.net/Catus68
|
Elle est en bas à droite de chacun de tes postes. Sinon, ton skin je le trouve un peu "soft". C'est un peu les skins qu'on voit un peu partout, un petit dégradé, un contour et une lueur externe. Même le séparateur est un simple dégradé alors qu'on peut vraiment faire toutes les folies avec. Un peu d'inspiration : http://guipulp.com/category/windows/rocketdock/ P.S: Le bouton pour insérer un lien de fonctionne pas  | |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | j'en ai crée un autre avec ombre essaye le tu verra
| |
zetura Profil : New Penguin | Nan mais il n'y a toujours pas d'originalité comme j'ai dit. C'est pas ajouter une ombre en haut et en bas qui va le faire se démarquer. Et tu ne travail toujours pas sur l'indicateur et le séparateur. | |
| |