| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Ah j'aime beaucoup, tu devrais rajouter des reflets et plus de contraste, pour donner un côté métal 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci pour vos commentaires, je vais essayer d'en tenir compte pour la version finale  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est bien joli tout ça 
|
Wah ! Cay super ! Super style, vivement la dernière version Tardio ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci  Peut-être est-ce mieu comme ceci, bien qu'il y est encore quelques défauts.  -  ps: enfait ce sont plus des icones, mais je pense que ce Sujet à plus besoin d'être "animé". | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ce qui m'époustoufle dans cette icône c'est que le style est beaucoup plus de type painting, et qu'on dirait pas du tout que c'est en vectoriel... 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Merci  Peut-être est-ce mieu comme ceci, bien qu'il y est encore quelques défauts.  -  ps: enfait ce sont plus des icones, mais je pense que ce Sujet à plus besoin d'être "animé".
|
Trés belle coupe 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci  moa18e a écrit :
Ce qui m'époustoufle dans cette icône c'est que le style est beaucoup plus de type painting, et qu'on dirait pas du tout que c'est en vectoriel...
|
Je dois dire c'était pas trop l'effet voulu au départ mais c'est vrai que sa à un coté...  On verra à l'occasion Je la posterai quand elle sera finie finie 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Zut alors  Ça reste réussi, même si c'est pas ce que tu voulais au départ  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tu voulais quoi alors au départ ? N'y touches pas en tout cas, c'est très bien comme ça ^^ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Bah je préfère carrément ta version... | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est surtout, différent  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je dirais même plus, tu embellis la réalité !!  au passage, sympa ce petit kit  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci  Merci aussi pour le kit, rien d'extra, enfait c'est en rapport avec Half Life 2, et j'en ai profiter pour retoucher trés légèrement mon Avatar  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | salut , aprés un long périple sans création , j'ai fait 2 vecto de guitares :
dite moi ce qui va pas , c'est une de mes 1éres vectorisation
| |
B-TuX Profil : Big Penguin | Moi je dit c'est pas mal. Je n'y connais pas grand chose en vecto mais je m'en fous je dit c'est pas mal | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Moi je dis que c'est réussi ces guitares Bon boulot | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | merci jvais essayée de faire d'autre modéles (stratocaster,guitare séche,et autre) je peu étre ferai un pack (ou pas ) . | |
Shavodadjian Profil : New Penguin | Salut, voici ma deuxième vecto , j'aimerai vous la faire partagé ^^ vecto : Sans_titre_1.png image original : Sans_titre_2.jpg j'ai pris comme "modèle" mon demi-frère ^^ dites vos impression svp merci | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tout a fait, le tuto de mimipunk est excellent. Je trouve ça bizarre au niveau des joues...à revoir  | |
Shavodadjian Profil : New Penguin | je suis aller faire un tour juste avant de faire cette vecto mais je l'ai pas apliquer a la lettre et j'ai l'impression qu'il manque des images ... non ?  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | J'ai vérifié et non, par contre ta connexion est peut-être lente donc laisse charger (et lis bien tout ).  | |
Shavodadjian Profil : New Penguin | ok. ma connection n'est pas lente... ^^ il manque juste l'image de rendu a la fin ^^ car forbidden de deviantart ^^ voila merci sinon vous avez pas des conseil pour faire moin "plat" sur ma vecto ? | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
| |