| Frenetik Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
Vraiment magnifique ! Y'a juste un petit truc que j'aime pas, c'est la barre jaune qu'on voit à travers le milieu parebrise, ça gâche un peu tout je trouve 
|
Ouais je sais, mais j'ai pas mal de problème pour la refaire, normalement c'est une barre pour la cage de sécurité ... Merci Mimipunk, Alex_, Neoshin, benjigarner, Internazionale et Tidav  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Franchement, enlève-la Moi elle me perturbe cette barre je sais pas pourquoi  | |
m.gingel Profil : Big Penguin | | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Merci, je suis désolé Alex_ mais elle y restera, peut être que je ferais une autre version encore plus poussée, là je referrais tout parce que je suis incapable d'en refaire une potable ... Merci M.Gingel La release est pour bientôt | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Frenetik a écrit :
Merci beaucoup Nelson, ça me touche ! Bon voila une version revue et corrigée, normalement il ne reste pas grand chose comme erreurs, et quelques 250 (approximativement, je les ai pas comptés) calques plus tard : 
|
ça cartonne ! Et la voiture est...  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | J'adore Frenetik (je crois que je l'ai deja dit ) Mais je deteste le tunning :^^: Je sais pas si j'ai deja poster :  (J'ai plein d'autre couleurs )    [img][/img] | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Vraiment excellent ! j'aime beaucoup ! bravo 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Excellent moupijmo  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Merci surtout venant de vous  2 autres :  
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Génial Moupijmo  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Superbe ces Legos, ils complètent bien le pack de Mimi ^^  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | magnifique les legos ! Bravo ! | |
Rol Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Superbe , vraiment Tu fais de très belles créations 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Dommage que sur l'espèce d'éléphant il n'y aie pas assez de reflets/ombres, sinon c'est super! Tu travailles avec Photoshop ou Illustrator ? | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | A mon avis c'est illustrator !!! Super Moupijmo, j'adore  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très joli Moupijmo, ils sont très réussis  | |
Thannis Profil : Penguin | Citation :
Merci surtout venant de vous  2 autres :  
|
contrairement a ce que tu a l'air de penser de cette image moi je le trouve géniale Frenetik je n'ai aucun mot pour decrire ta voiture 
| |
xzell Profil : Top Penguin | Salut à tous! Voyant de magnifiques créations sur ce topic, j'ai décidé d'esseyer ma première vectorisation d'une photo. J'ai eu un peu de mal concernant le visage, mais je suis assez satisfais de moi-même pour le reste étant donné que c'est mon premier essai. = >  J'éspère m'améliorer pour ma prochaine création de ce type. Conseils et critiques sont les bienvenus! | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | @Frenetik Bravo pour la voiture, elle est splendide. Et surtout, félicitation pour avoir été jusqu'au bout de ton projet. J'imagine les heures devant l'écran et les emballages de nourriture qui s'entassent autour de toi. Le final est exceptionnel. clap clap  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Merci beaucoup tout le monde !!!!!!!  Citation :
Dommage que sur l'espèce d'éléphant il n'y aie pas assez de reflets/ombres, sinon c'est super! Tu travailles avec Photoshop ou Illustrator ?
|
Photoshop je sais pas me servir d'Illustrator faudrait que j'aprenne d'ailleur , le flash aussi faudrait que j'aprenne
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | Bravo Xzell, le rendu est pas mal et les vectos de personne c'est ce qu'il y a de plus dur Merci beaucoup Bumpy mais ne croyez pas que je suis un nerd qui bouffe devant son PC pour pas le quitter, non non j'ai aussi une vie ^^ | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | xzell a écrit :
Salut à tous! Voyant de magnifiques créations sur ce topic, j'ai décidé d'esseyer ma première vectorisation d'une photo. J'ai eu un peu de mal concernant le visage, mais je suis assez satisfais de moi-même pour le reste étant donné que c'est mon premier essai. = >  J'éspère m'améliorer pour ma prochaine création de ce type. Conseils et critiques sont les bienvenus!
|
C'est un bon début ! Essaye de mettre plus de reflet sur les cheveux et le visage 
| |
xzell Profil : Top Penguin | Frenetik a écrit :
Bravo Xzell, le rendu est pas mal et les vectos de personne c'est ce qu'il y a de plus dur Merci beaucoup Bumpy mais ne croyez pas que je suis un nerd qui bouffe devant son PC pour pas le quitter, non non j'ai aussi une vie ^^
|
Citation :
C'est un bon début ! Essaye de mettre plus de reflet sur les cheveux et le visage 
|
Merci beaucoup! C'est vrai que les cheveux et le visage manquent un peu de reflets.. Mais je m'attaque déjà à une nouvelle photo, celle-ci n'était qu'un premier essai pour me familiariser avec la technique! @Frenetik : Ta voiture est d'une beauté , j'aime beaucoup ! Ainsi que la création de Moupijmo !
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Bravo, très joli xzell !!  | |
xzell Profil : Top Penguin | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Vraiment très bien réussi ! Chapeau  | |
| |