| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : très bien réalisé. bon, c'est pas fini, mais c'est déjà super bien. bravo. tu devrais amélioré l'ombre... | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Si on a le droit de poster les wip alors je vais pas me gêner ... Une mustang ici Il me reste les passages de roue, les jantes et quelques reflet et je pense que j'aurais fini ... Bien sur un fond et --> wallpaper | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | tu l'avais aps déjà posté ?? je crois bien que oui. Bien sinon, je la trouve superbe ta mustang. Pourquoi on ne pourrait pas poster des wip ??  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Si mais comme c'était pas approprié ... Je devrais la continuer entre deux Bac blancs ... Merci Linkinmimil | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Elle est vraiment excellente ta Mustang, chapeau!  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Excellent moupijmo  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Frenetik a écrit :
Si on a le droit de poster les wip alors je vais pas me gêner ... Une mustang ici Il me reste les passages de roue, les jantes et quelques reflet et je pense que j'aurais fini ... Bien sur un fond et --> wallpaper
|
wah fort Bravo  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Merci beaucoup à Alex et Nelson ! ça motive pour continuer son premier essai ! | |
imacos Profil : Top Penguin | je l'ai fait l'année derniere : dessiner a la main ,scanée puis vectotisée : 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | woaow SUPER BIEN FAIT Juste peut-être les boucles pas très droites. Mais sion, c'est trop beau. Bravo | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop le visage, mais sinon le reste est bien fait! Allez j'ai fais une petite vectorisation "cartoon" de mon deviltux 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Il est très joli, je mettrai juste le contour un peu moin gros... mais sinon, il est très bien fait je trouve. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Très joli Rol, le didas, quoi que moi je préfère la version crystal. la, les couleur sont fades, un peu trop sombre, et aussi, il y a aussi une impression d'alisiasing... mais sinon, belle réalisation | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Très chouette le Didas, mais ça le vieilli, non ?
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
m.gingel Profil : Big Penguin | je vien de voir se topique ,super toutes vos création surtout celle de Frenetik
Frenetik a écrit :
Si on a le droit de poster les wip alors je vais pas me gêner ... Une mustang ici Il me reste les passages de roue, les jantes et quelques reflet et je pense que j'aurais fini ... Bien sur un fond et --> wallpaper
|
la nouvelle mustang gt 5oo je me réjoui de voir la suit (pité qu'on la voi fini!!! | |
Komm Profil : Penguin Pro | oui, genial la mustang. et le Didas aussi. Ainsi que les vectos de Mimipunk. Cest super tout ca. 
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | Komm a écrit :
oui, genial la mustang. et le Didas aussi. Ainsi que les vectos de Mimipunk. Cest super tout ca. 
|
Merci à vous deux, ça motive ! Mais bon en ce moment, la préparation du bac de français ça laisse pas beaucoup de temps et cette vecto en demande pas mal ... Surement pour le début de l'été ! | |
m.gingel Profil : Big Penguin | ma premiere voiture (une dodge) avec the gimp  j'atten vos consiel et les chose a amélioré . bonne nuit! | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Le gros problème de ton truck, c'est qu'il est en monochrome ... Essaye de dégager plus de détails, plus de reflets, plus de couleurs parce que la on a l'impression que c'est presque un cartoon ... De plus il pixellise beaucoup ! Bon courage pour la suite ! | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | C'est bien, mais ça pixelise pas mal. Aussi, soit tu reste en noir et blanc (et à ce moment là le gris des vitres n'a rien à faire là) ou alors tu peux tu peux mettre plus de couleurs  Voilà pour Rol le Deviltux en noir 

| |
m.gingel Profil : Big Penguin | enfait j ai pas touver de tuto alors je me suis inspirer des voitures de mopijmo et pour les relfets,je vois pas comment fair car j ai deja mit en blanc tous seux de l'original! | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est bien, mais ça pixelise pas mal. Aussi, soit tu reste en noir et blanc (et à ce moment là le gris des vitres n'a rien à faire là) ou alors tu peux tu peux mettre plus de couleurs  Voilà pour Rol le Deviltux en noir 

|
Trop bien, j'adore 
| |
Team_MDC Profil : New Penguin | m.gingel: c'est sur que avec quelques couleur de plus ton image ressortirai beaucoup mieux. Evite peut être de faire la carroserie de la même couleur que le fond, ça serait déjà mieux je pense  | |
| |