| Azzz Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : A moi, a moi! Un vieux vecto retrouvé dans un dossier perdu 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Trop style le crane... juste peut-être l'oeil gauche et le fond... mais sinon, c'est trop beau | |
Azzz Profil : Big Penguin | Merci linkinmimil  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | de nada....  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Ca doit dependre des goûts Azzz , mais moi je trouve ca vraiment terrible , tu en aurais d'autres ressemblant ?  | |
Azzz Profil : Big Penguin | ZaKaR a écrit :
Ca doit dependre des goûts Azzz , mais moi je trouve ca vraiment terrible , tu en aurais d'autres ressemblant ? 
|
Non désolé j'ai fais celui-là pour m'amuser, durant un long après-midi ennuyeux.  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Arf ,  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Dommage il est vraiment pas mal  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'adore Azzz C'est un style qui me plait bien  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Il faut espérer qu'il aura d'autres longs après-midi ennuyeux.  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Azzz Profil : Big Penguin | Merci pour tous vos commentaires  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | De rien !!!  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Bravo Azzz ton crâne est superbe ! J'ai presque envie que tu t'ennuies encore ... | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Voila Marlon Brando dans "The GodFather"(en anglais c'est plus la classe )  J'adore le crane :^^:
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Marlon Brando est super bien fait je trouve. Mais le légo, bof bof... les jambes sont pas bien ratachée et les mains, sont vraiment malles faites... Mais The GodFather est vraiment trop class | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'aime bien ton légo, mais il n'a aucun reflet ni aucune ombre... regarde le pack d'icône de mimipunk, il y a plus de volume  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | J'imagine que vous utilisez des modèles... Ca doit pas être evident malgré tout...  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Voila tant quon est dans les film trop bien Bah je continue avec le parrain avec Luca Brasi cette fois ci :  Son etranglement est une scene culte et elle a notament inspiré George Lucas dans Star Wars Episode 6 ou il a fait un clin d'oeil a son copain F.F Copolla lors de l'etranglement de Jabba | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Bah moi j'aime pas trop les vectorisations en noir et blanc, mais elle est bien réalisée quand même  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | très belle vectorisationµ. dommage que le chapeau ne soit qu'une ligne c'est plus beau quand il est fait comme le visage plus ou moins, un côté ombre et l'autre à la lumière... | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Bah ouai mais le chapeau etait trop sombre Falait bien que je le mette on comprend pas trop sinon je peux l'enelever mais c'est moin bien EDIT our coté lumineux /coté sombre sa le fait si on enleve le chapeau mais pour Luca Brasi ya pas trop de choix il n'a que trois scene dans le film Dommage | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | oui, c'est vrai mais comme je connais pas le film je connais à pein le jeu Le parrain mais c'est tout.... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est bien réalisé bravo moupijmo  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | très bien réalisé. bon, c'est pas fini, mais c'est déjà super bien. bravo. tu devrais amélioré l'ombre... | |
| |