| Azzurra Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
j'aime beaucoup, surtout la deuxième  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Enorme ton chanteur des Hives mimipunk t'y passe combien de temps?
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Citation :
Enorme ton chanteur des Hives mimipunk t'y passe combien de temps?
|
C'était ma première "vraie" utilisatio nde la plume et j'y ai passé environ une vingtaine d'heures... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Excellent!j'aime ce style
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | mimipunk a écrit :
C'était ma première "vrai" utilisation de la plume et j'y ai passé environ une vingtaine d'heures...
|
Une vingtaine d'heures tant que ça !!!! Mais le résultata en vaut la chandelle  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Sympa la Punto ATuX Magnifique! 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci à vous  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | On me demande de poster mais on me dit pas si c'est possible de le faire 
| |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | C'est trop mignon bravo mimipunk ! Et merci à Alex_  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin |  Une vecto de DeeJay 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Citation :
On me demande de poster mais on me dit pas si c'est possible de le faire 
|
Mais tu n'a rien poster. 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Si bumpy mais je l'ai retirer.
| |
Skynix Profil : Top Penguin | J'ai une question, Serai ttil possible de demander des vectorisation ? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Skynix a écrit :
J'ai une question, Serai ttil possible de demander des vectorisation ?
|
oui c'est possible mais pas sur qu'on te le fasse.Et encore moins une reponse 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bon bien, c'est ma preimière réalisation en vectoriel, je pourrais même dire en 2d... et c'est aussi la première fois que j'utilise l'outil plume alors svp un peu d'indulgence... toutes les critiques ou idées pour améliorer sont les bienvenues.
 | |
vIcO Profil : Penguin Pro | C'est stylé Bravo aussi mimi  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Désolé FisherSpooner, mais j'ai pas trop le temps, d'autant plus que la vectorisation d'un visage c'est dur...  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Désolé FisherSpooner, mais j'ai pas trop le temps, d'autant plus que la vectorisation d'un visage c'est dur... 
|
C'est pas grave alex merci quand meme.
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Bon j'en profite pour poster une icône msn en vecto  | |
Mato14 Profil : New Penguin | Stylé Alex, joli vectorisation | |
Presse Profil : Big Penguin | On pourait mexpliquer le méthode pour faire un "trou" dans une forme dans illustrator? Merci bien. Salutations. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Avec Illustrator je sais pas, mais sur Photoshop il faut prendre la deuxième option de la plume et ensuite appuyer sur "moins" ( - ) => Soustraire de la zone de tracé. Peut-être que cela te permettra de réussir sur Illustrator; ça reste des Adobe, ça doit pas être si différent  | |
Presse Profil : Big Penguin | Ok, je vais regarder Merci | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | très joli l'incone msn sauf peut-être le bord qui n'est pas blanc... | |
nicodogs Profil : New Penguin | Presse a écrit :
On pourait mexpliquer le méthode pour faire un "trou" dans une forme dans illustrator? Merci bien. Salutations.
|
Salut Presse, en fait dans strator il y a un outil très sympa qui se nomme le pathfinder. (menu\fenêtre\pathfinder) si tu veux créer un trou alors il suffit de superposer tes formes. Celle à trouer ainsi que celle qui va servir de trou. ensuite essaie les diverses options du pathfinder... tu vas voir tu ne pourras pu t'en passer! bonne journée! see ya
| |
Azzz Profil : Big Penguin | A moi, a moi! Un vieux vecto retrouvé dans un dossier perdu 
| |
| |