| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | J'aime bien ton kirby, le chevalier me plaît peu par contre, je le trouve trop "grossier" au niveau des formes, mais tu ne l'as pas terminé.
Bon travail sinon.
Comment ça tu as des cours de 3Dsmax ? Explique voir tu fais quoi comme formation stp  Message édité par autigone le 19-11-2011 à 12:53:07
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Je fais un Bachelor Européen Animation 3D VFX à Aries Toulouse ^^
---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Ah ouais genre c'est cher...
Bonne continuation alors ! | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Exact XD Merci bien! ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Hello ! Voici une nouvelle petite vecto !
 Message édité par Tiny-Nugs le 06-12-2011 à 20:04:07 ---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Non ! Mais je vais le faire immédiatement ! ---------------
| |
dakool Profil : Big Penguin | | |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin | Bravo, c'est super bien fait. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Juste dommage de pas avoir griffé la deuxième ^^et j'aime pas trop comme le lacet tombe, on voit pas l'arrière de la chaussure, ça me prend la tête ^^
Sinon, très classe.
Adidas ? | |
dakool Profil : Big Penguin | autigone: Merciiiiiii. pour ton commentaire cela me fait plaisir
telujite Merci. Comment a tu devinais pour la marque de chaussure adidas.......
 Message édité par dakool le 22-02-2012 à 19:30:38
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | dakool Une intuition, comme ça. Par contre, sans vouloir offenser la marque aux trois bandes, c'était plus sympa avec ton pseudo griffé en rouge comme marque, en fait
Et donc pour l'arrière, si tu veux améliorer un peu, ça manque d'arrondi en bas, faudrait rajouter un peu de matière (au dessus de la semelle, niveau talon) pour bien rendre comme de vrais chaussures ^^
Et tu as pas fini l’œillet tout en haut à droite comme les autres ^^ Voili voilà, amuse toi bien ! Et beau travail, c'est propre ! Message édité par telujite le 02-02-2012 à 23:48:36
| |
dakool Profil : Big Penguin |
Eskejesais: Colle en tas Coke en stock
Pour moi... J'adore jouer aux échecs
| |
Ya quelqu'un? ouhh ouhhh
 | |
autigone Bonjour la Terre. Profil : Big Penguin |
C'est toi bobby ?
Non non y a personne !
-------------
Eh ben je dirais que c'est très bien réalisé !
Même si le titre n'est pas mis du tout en valeur ! Pas bien.
Et euh j'ai un petit doute au niveau des porportions à droite mais en fait non.
 Message édité par autigone le 14-03-2012 à 16:56:53
| |
Autigone :j'aime bien ton humour LOL... merci, et voici la face arrière de la voiture.
 | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | le orange en fond gâche l'effet de volume.
Les liserés blancs ne sont pas réalistes, ou trop prononcés. Les pneus ne se différencient pas de la voiture. L'arrondi à l'avant est assez perturbant.
Désolé d'être succinct, mais...
Bref, personne voulait commenter. ---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Bien joué ! La première est bien mieux ! Juste ton pare brise arrière qui est étrange, mi orange mi noir, on sait pas ou est la vitre. La twizzy? est bien aussi, juste le toit à revoir à l'arrière, tu as un point anguleux. Beau boulot ! ---------------
Avoir une signature stylée ne sert qu'à cacher qu'au dessus, on dit n'importe quoi.
| |
La twizzy? ba non c'est la Chevrolet-EN-V-2.0 , d'ailleurs je n'ai pas terminé la vecto merci pour ton com..... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
C'est un truc asiatique de copier ! une ressemblance de forme ovoïde seulement.. Renault Nissan GM SAIC bientot?
 | |
| |