| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bizarre la tache rouge clair sur la droite de la vue de Dos, mais sinon j'aime bien le style des T Shirts et je trouve les logos très jolis  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
tiny Profil : Big Penguin | Les t-shirt sont pas de moi, ils servent juste à donner une idée de ce que ca donne sur un t-shirt de cette couleur, voila qui répondra à ta question
(infos sur mon deviant, suffit de cliquer sur l'image, je prend les devants, ca évitera aux rageux, s'il y en a, de crier au scandale) ---------------
| |
NeoLitik Profil : New Penguin | | |
tiny Profil : Big Penguin | Pas cool de mettre plein de lien sans miniatures, sinon c'est sympa mais ça reste assez basique pour certains, tu pourrais surement dévelloper plus certaines illustrations avec des effets d'ombres etc...
Pour ma part je poste une couverture, pas entièrement en vecto mais c'est la section qui me semble la mieux appropriée
(cliquer pour accéder à la vraie couverture, on sait jamais hein !) Message édité par tiny le 06-02-2010 à 17:01:03 ---------------
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | - @tiny, difficile de savoir ce que tu as fais
- @cisoun, sympa cette tasse, peut-être qu'en ce qui concerne le liquide tu pourrait rajouter genre de la mousse qui est plus clair ca rajouterais du "contraste".
Je ne suis pas fan du placement de tes reflets sur le dessous de tasse en revanche. Exemple tu met des reflets très clair sur une zone ou tu as mis une ombre, pas logique. Joues avec l'opacité  Message édité par Tardio le 18-02-2010 à 12:00:17
| |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Un petit passage sur le forum pour poster un petit Simon's cat.
 | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa ton chat V4l
Bon moi j'ai continué une vecto que j'avais commencé, oula, il y a au moins 2 ans +... (ca fais au moins autant de temps que je n'avais rien fais).
J'ai pas mal hésité à vous la montrer, parceque je ne sais pas si je pourrais la finir, mais bon, ca ne coute rien.
Elle est évidement pas finis, il me reste du boulot (effets sur les roues, refaire la tête du pilote, revoir les formes...)
Voiture de course en bois (faites pas attention aux punaises..)
 Message édité par Tardio le 21-03-2010 à 19:01:27
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Pas mal, vraiment bien, continue, manquera juste (pour moi) les effets sur la roue arrière et celle de gauche à l'avant ;-). ---------------

| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Mieux, continu . ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci à vous trois J'ai pas bossé dessus aujourd'hui, donc ca n'a pas bougé pour l'instant.
Tatice veut ce faire fouetter, tu verras quand j'aurais montré la photo de la voiture en vraie | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Superbe Tardio ! Ca fait plaisir de voir du joli travail comme ça ! Juste le contour blanc qui pourrait peut-être être d'une autre couleur, je le trouve faible par rapport au reste.
On a hâte de la voir finie ! ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Frana Profil : Penguin Pro |
Effectivement.
Il a fait une voiture oui-oui à sa façon c'est tout . ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | encore une vecto de fou made in Tardio  ---------------
| |
Frana Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup, surtout celle de couleur vert pomme . ---------------

| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci pour vos deux messages
C'est également ma préféré pour l'instant
Message édité par Tardio le 29-03-2010 à 18:39:49
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je préfère aussi la verte. J'aime bien cette couleur pleine de vie...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Je vote bleu-orange moi  ---------------
| |
| |