| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | V4l a écrit :
Un petit essai...
Mais je suis pas tellement convaincu -_-'
Picture !
Edit :
Ajout des vêtements :
Picture !
Je pourrai avoir quelques avis svp ?
|
Il ne faut pas que tu applique un motif qui se répète trop.. c'est des cheveux c'est pas partout pareil. Là c'est sur ça rend pas terrible.
Sinon les vêtements çava c'est cool  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Il fut blond du temps des débuts du groupe ou ils était 4, çacayçur. Après jsais pas  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | En tout cas, c'est vachement sympa, j'aime bien le style en general et la tache de couleur bleu en arriere plan ^^ | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'aime pas particulièrement la grosse tache bleue mais le style est très sympa, ça rappelle un peu Arthur de Pins  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | énorme aliasing détecter au niveau des yeux et c'est plutot dommage que l'image soit coupé en haut. ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je ne peux que plussoyer !
Ensuite on voit des petits ratés de tracés à la plume, c'est des petits détails où on reconnait direct l'utilisation de la plume. Exemple, sur le milieu du nez, t'as fait une petite boucle avec le tracé et y a une petite zone noire. Ou encore sous les yeux, les tracés se "croisent" et déforment le trait. Ou encore sur la barbiche, avec la petite pointe en haut (d'ailleurs les ombres à cet endroit ne coïncident pas avec la forme principale, attention à ça). ---------------
Nouveau blog !
| |
MangaMaster Profil : Penguin | Merci de vos commentaires, grâce à vous je peux m'améliorer.
Voici une toute simple droite sotie de mon imagination:
Quand-pensez vous?
J'ai suis fier car déjà, je trouve que je m'améliore . A+ Message édité par MangaMaster le 31-05-2009 à 02:13:34
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Super joli Mimil', et appétissant  ---------------
Nouveau blog !
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Oh le retour de Mimil !
Sympa cette gaufre, ça change de la 3D  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'espère que t'as pas lâché la 3D pour autant... je suis sur que tu pourrais faire une super gaufre en 3D  ---------------
Nouveau blog !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'aime bien ! Au fait, tu travailles avec Inkscape pour la vecto ? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Ouah!
Super!
Juste que les dents d'en avant sont un peu trop avancé!
Mais c'est vraiment génial! | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo à tous pour vos créations, ca fait plaisir
Continuez comme sa  Message édité par Tardio le 28-07-2009 à 20:50:26
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Voici une que j'ai faite il y a pas très longtemps, par contre je suis toujours pas satisfait de l'intérieur de l'oeil (pas facile en vecto).  Désolé pour le fond blanc.   ---------------
http://www.tenkan05.fr
| |
| |