| dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Comment tu fais en fait ?? Tu le redessines entierement ? Tu transformes en une image vectoriel, et en retravaillant le contour et les couleurs ?? J'suis pas sur d'avoir compris le principe d'une vectorisation...un peu d'aide ?
**Oulaaa j'ai pas vu les dates du topic !!! Hop là, la boulette pour feter la nouvelle année Message édité par dimebag_hammett le 03-01-2009 à 00:00:18
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | J'travaille pas avec 'Toshop mais j'vais le regarde de ce pas ! Merci !! | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
Zenake Profil : New Penguin | Super Luneo  Message édité par Zenake le 08-01-2009 à 20:11:23
| |
Anariel Profil : Penguin | waow bravo ca fait longtemps que mon firefox a pas ramé autant depuis longtemps les miniatures c'est en option ou ... | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Bidi a écrit :
Wou ! Vraiment sympa ! Très bien fait J'aime aussi beaucoup !
|
Merciiiiiiiii jsuis asse fière de ce vecto
Anariel a écrit :
waow bravo ca fait longtemps que mon firefox a pas ramé autant depuis longtemps les miniatures c'est en option ou ...
|
Désolé... j'y penserais la prochaine fois (ps: moi en 1s.5 c'était chargé) ---------------
David Lanham Website
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Luneo C'est vraiment pas mal, fais juste attention à 2-3 choses, on voit un point d'ancrage au coude, et le volume du nez est pas très bon.
Continue comme ça  | |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | Sur ta vecto précédente, il y a un problème avec les dents... elles partent un peu dans tous les sens ^^' ; et il y aussi quelques point d'encrage qui trainent. À part ça c'est simple mais bien fait  Pour le catcheur, je trouve ça un peu trop plat, et euh... on dirai que ça aliase... t'utilise quelle logiciel ? Sinon l'illustration en soit j'aime pas du tout . Tiens, je profite de ce post pour poster un WIP. Tout le monde se rappel de ma jolie macro d'Agapanthe, non? Par ici dans ce cas. Bref, j'ai décidé ce weekend de vectoriser cette photo. Un peu ambitieux comme projet, mais j'y tiens et j'y mettrais le temps. Voilà où j'en suis actuellement, je me concentre pour l'instant sur la goutte et la fleur. Mais comme je l'ai dit, c'est un WIP :
 Message édité par Mutsu le 30-01-2009 à 19:30:48 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active et PC opérationnel... mais pas le net. 2010, le retour de Mutsu ! (ou pas)
Vous ne savez pas quoi faire...? Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
moustique Profil : New Penguin | salut tré bo ske tu as fait !!
je recherche kelkun ki pouré me faire un logo 3D !!
eske tu seré capable de me faire "aG" en log 3D en rouge et noir ??
il me faut kelke chose qui clake, qui est du disagne !! c pour ma team de counter strike source qui est mid - !!! c très important !!!
repon moi stp!! mercii davance !! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | moustique a écrit :
salut tré bo ske tu as fait !!
je recherche kelkun ki pouré me faire un logo 3D !!
eske tu seré capable de me faire "aG" en log 3D en rouge et noir ??
il me faut kelke chose qui clake, qui est du disagne !! c pour ma team de counter strike source qui est mid - !!! c très important !!!
repon moi stp!! mercii davance !!
|
c'est par ici les demandes pour CS  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | moustique a écrit :
salut tré bo ske tu as fait !! je recherche kelkun ki pouré me faire un logo 3D !! eske tu seré capable de me faire "aG" en log 3D en rouge et noir ?? il me faut kelke chose qui clake, qui est du disagne !! c pour ma team de counter strike source qui est mid - !!! c très important !!! repon moi stp!! mercii davance !!
|
Et c'est par ici pour les règles  Là, tu verras que le style SMS est interdit et qu'il faudrait donc que tu fasses un effort sur ton orthographe. Message édité par k_millio le 27-02-2009 à 21:05:57 ---------------

| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
marclapatate Profil : New Penguin | jai pas tout comprie quest ce que le vecto est ce que ses refaire un dessin avec la plume et le colorier avec la brush ou est ce que je me trompe jai bien le resultats et je voudrais mie mettre! merci de me repondre | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Hey, bien le bonjour, amis CrystalXPiens !
Je suis en train de faire ma première vraie vectorisation, mais j'ai un énorme problème (qui d'ailleurs ne doit pas être nouveau) :
Les cheveux ! Voici où j'en suis, et comme vous pouvez le voir, les cheveux ressemblent tout simplement à une masse marron/noir sans aucun charme...
Auriez vous des méthodes particulières pour traiter ce problème ?
Sinon pour le reste, y a t'il des choses à améliorer ? Message édité par V4l le 28-04-2009 à 22:03:54 ---------------
My blog...
| |
0mega . Profil : Penguin Pro | Beh c'est normal, tu ne les a pas encore travaillés, c'est comme pour ton visage, fait des ombres et des reflets (voir des mèches)  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Un petit essai...
Mais je suis pas tellement convaincu -_-'
Picture !
Edit :
Ajout des vêtements :
Picture !
Je pourrai avoir quelques avis svp ? ---------------
My blog...
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
| |