| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Les défauts du visage, y à juste quelque formes qui sont "mal" arrondies autrement il faudra voir avec plus de détails.
Tardio a écrit :
Malheureusement je ne pense pas, j'aimerai bien mais bon... je n'ai plus l'envie de plumer comme avant.
|
Comme quoi... 13 jours plus tard je m'y remet l'espace de quelques minutes... j'ai avancé l'oreille (vous avez la version d'avant dans mon post au dessus)  Voila,  | |
kant Profil : Penguin Pro | J'aime bien ce début. C'est joli. Je pense que les traits du nez auraient besoin d'être un peu plus visibles. Bonne continuation en tous cas! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui le nez doit être un peu plus travaillé Merci  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je m'essaye à un nouveau style de vecto, style qui n'a encore pas de nom mais je trouverais bien un truc stylé un de ces jours  Donc voila un début de Jehuty, encore du WIP donc :  Jehuty (du dieu égyptien Djehouti, mais que les grecs appellent Thot) est une Orbital Frame, un mecha ultra-rapide fabriqué à partir de minerai de Métatron, du jeu vidéo Zone Of The Enders développé par Konami (les créateurs de la série Metal Gear). Voila c'était la minute savante de Tsu  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Nouveau style, à bon ?  Autrement c'est bien parti mais c'est flou par endroit... tu devrais y corriger. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | attendons de voir la suite pour affirmer ou non que c'est bien un nouveau style  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Nouveau style, à bon ?  Autrement c'est bien parti mais c'est flou par endroit... tu devrais y corriger.
|
Nouveau style, bon je dis ça parce que c'est un truc que je test perso... je sais pas si on voit le même genre sur la toile, surement. Pour le flou, moui, je sais. Par endroits c'est fait exprès...
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Super Tsu', ca rend bien pour l'instant . Tu fais ça comment ? Illustrator avec des dégradés ? | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Photoshop avec de la plume, des dégradés, du flou, de la goutte, du lasso, des options de fusions, des effets et du nutella. | |
zetura Profil : New Penguin | Tsukasa a écrit :
Jehuty (du dieu égyptien Djehouti, mais que les grecs appellent Thot) est une Orbital Frame, un mecha ultra-rapide fabriqué à partir de minerai de Métatron, du jeu vidéo Zone Of The Enders développé par Konami (les créateurs de la série Metal Gear). Voila c'était la minute savante de Tsu 
|
En temps que fan de manga de mecha je me dois de te corriger  Zone Of The Enders à la base n'est pas un jeu vidéo et le Jehuty n'a pas été inventé pour le jeu mais est présent dans l'anime/manga du même nom. (J'ai toute la série ^^) En tout cas, j'ai hâte de voir la suite parce que tu l'as bien démarré Et si t'as aimé le jeu, je te conseil vivement de regarder l'anime  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Photoshop avec de la plume, des dégradés, du flou, de la goutte, du lasso, des options de fusions, des effets et du nutella.
|
Ah ... c'pu trop d'la vecto alors ? Mais le (début) de résultat est top .
| |
zetura Profil : New Penguin | Citation :
Ah ... c'pu trop d'la vecto alors ? Mais le (début) de résultat est top .
|
Le flou, la goutte, etc... ne sont utilisé que pour accentué les effets de lumière, d'ombre, etc... A la base ça reste des formes vectorielles réalisées à la plume, donc si c'est de la vecto  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | zetura a écrit :
Le flou, la goutte, etc... ne sont utilisé que pour accentué les effets de lumière, d'ombre, etc... A la base ça reste des formes vectorielles réalisées à la plume, donc si c'est de la vecto 
|
Tu a pixellisé les calques pour appliquer les flous ? (si c'est fait via Toshop). Si oui alors ce n'est plus du vectoriel. | |
Rachma Profil : Penguin | Première tentative de vecto : je suis pas sûre à 100% d'avoir compris le principe lol C'est mon début, déjà une bonne heure pour faire ca EDIT : un peu avancé
Des commentaires, de l'aide? Le visage me semble bientot fini non? Message édité par Rachma le 12-11-2008 à 19:20:21
| |
Rachma Profil : Penguin | Pas d'avis ni d'aide?
 Message édité par Rachma le 12-11-2008 à 19:19:56
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Tekikou a écrit :
Tu a pixellisé les calques pour appliquer les flous ? (si c'est fait via Toshop). Si oui alors ce n'est plus du vectoriel.
|
Certes. Ce n'est plus du vectoriel. Mais ça peut rester de la Vecto.
Sachez différencier Vecto et image vectorielle svp  ---------------
Mon blog ici.
| |
gadel Profil : New Penguin | Bon je sais pas si ça a sa place ici pisque c qu'a moitié un style vecto...
Voici une réalisation trator... la plus grosse que j'ai faite... fait long que j'ai pas touché a trator d'ailleurs...
 | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tu devrais éviter le JPEG Gadel :s ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Salut tout le monde, je vous envoie une petite vecto d'un poing ^^ z'en pensez quoi ?
 | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Merci ^^
A noter quand même, que je me suis inspiré de cette image... | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Très bien ce poing ! (a part le bras qui est pas effacé aussi bien au niveau du trait que de la couleur ) ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Enlève l'ombre portée elle sert à rien à part gâcher le volume que tu mets sur ce poing.
Sinon il est super.  | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin |
Comment tu fais en fait ?? Tu le redessines entierement ? Tu transformes en une image vectoriel, et en retravaillant le contour et les couleurs ?? J'suis pas sur d'avoir compris le principe d'une vectorisation...un peu d'aide ?
**Oulaaa j'ai pas vu les dates du topic !!! Hop là, la boulette pour feter la nouvelle année Message édité par dimebag_hammett le 03-01-2009 à 00:00:18
| |
| |