| mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je commence une vecto d'une illu' de Super Smash Bros Brawl...La tête de Link en prio:
Les différents détails du visage s'ajouteront d'eux-même, j'vais ajouter le plus de couleurs possibles pour produire un effet de dégradé convaincant tout en restant dans le style vecto. Même chose pour les cheveux,hein. | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Trés propre, j'adhère! 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Kya ! Link sans son bonnet ! Continue vite ! Hérétique ! Sinon c'est bien  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Killyoh a écrit :
Je commence une vecto d'une illu' de Super Smash Bros Brawl...La tête de Link en prio:
Les différents détails du visage s'ajouteront d'eux-même, j'vais ajouter le plus de couleurs possibles pour produire un effet de dégradé convaincant tout en restant dans le style vecto. Même chose pour les cheveux,hein.
|
Bonne chance le début est pas mal ça peut vraiment bien rendre si cay bien fait  Mtman 6 Joli, reste plus que les effets  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'ai commencé une vecto à partir d'une photo, mais mon niveau disons bas me bloque au cheveux. Donc : est ce que quelqu'un peut m'expliquer des truc pour faire des cheveux ? Voila ce que j'ai fait :  Mon gros problème réside dans les reflets des cheveux. Je n'ai pas demandé l'accord de la mettre sur internet à la personne concernée, j'ai donc dessiné vite fais les cheveux avec deux teinte. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | T'es bien partie je pense Quelques ptit défauts mais une assez bonne base. Perso les cheveux jvais pas trop pouvoir t'aider, j'avais eu du mal, tu peux essayer de faire des forme comme tu en a dessiné mais en plus grand nombre mais bon. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Merci  Les défauts, ce sont les reflet en bas, non ? J'ai juste décalqué à partir de la photo "sur-contrastée" pour les grandes formes ; donc il se peut qu'elles soient mauvaises. Pour les cheveux je vais attendre d'autres idées, j'ai la flemme de le faire pour l'instant  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Pour un bon effet de cheveux, j'essayerais de faire une forme générale déjà, pi de compléter avec les quelques mèches qui dépassent, voir les toutes petites mèches de cheveux par-ci par-là  Ensuite pour les reflets, faudrait juste faire une forme plate avec des "dents de scie", si tu vois ce que je veux dire Pi compléter l'effet par la même forme mais en plus petit, à l'intérieur, plusieurs fois  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Tardio : J'ai essayé ta technique, c'est joli mais c'est trop long . Du coup je suis plus partie sur la technique de Tsu' ; mais c'est pas parfait . Voyez plutôt : Technique Tsu' :
 Technique Tardio :
 Photo d'origine :
 PS : J'ai pas fini, hein... 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je préfère ma technique Aprés effectivement c'est pas la plus simple mais le resultat est là je trouve. Les parties claires des cheveux le sont (beaucoup) trop (cela dit c'est ptet pas la couleur finale ?). Autrement, tu peux essayer de combiner les deux méthodes, à voir. Edit Si sa t'interesse j'avai fais sa 
 C'était pas parfait non plus cela dis. Tu peux aussi regarder sur DeviantArt y à des choses interéssantes. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Les couleurs ne sont pas définitives, j'ai surtout voulu contraster pour ne pas me mélanger les pinceaux (:he . C'est ma première grosse vecto, et surtout la première sur un visage humain. Je me rend compte qu'il y a quand même pas mal de détails dans la vecto, je ne m'attendais pas à en chier autant pour les cheveux . J'ai du mal à voir comment tu fais des cheveux comme ça ; en tous cas avec la plume sur 'toshop j'ai du mal... Merci pour tes conseil, pour l'instant je repose un peu mes yeux . Je m'y remet dans la soirée. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
J'ai du mal à voir comment tu fais des cheveux comme ça ; en tous cas avec la plume sur 'toshop j'ai du mal...
|
Effectivement Enfait j'ai fais une forme de fond comme tu as fais, puis, à la plume, j'ai "plumériser" plein de cheveux, cheveux par cheveux. Je sais pas si je suis clair 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Le verbe "plumériser" me pose problème . Même si je crois avoir compris, je pense que cette précision me serais utile.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est comme numériser :^^: ou modéliser. 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
Plumériser verbe. Action de retracer à la Plume (outil vectoriel de Photoshop) les parties ou la totalité d'une photo pour créer un dessin vectoriel.
|

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Tu la finiras pas la demoiselle Tardio ? Ca serait dommage, c'était si bien partie  D'ailleurs, j'aimerais bien voir la photo d'origine, juste pour voir  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Malheureusement je ne pense pas, j'aimerai bien mais bon... je n'ai plus l'envie de plumer comme avant. Image originale içi | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mutsu Super réussi! J'aimerais savoir faire ça ! Tardio J'aime pas mais c'est pas fini, vivement la dernière version. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Sérieux !! Ça fait plaisir à entendre (enfin, à lire).  Pour le coup, je met là où j'en suis rendu. Je n'arrive toujours pas à faire ces fichus cheveux (mes excuses à la personne qui sert de modèle) :
 Tardio : Je peut avoir le .psd pour voir comment tu fais les cheveux ?:boulay: | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Oui pas de soucis jtenverrais sa demain. Tu devrais faire avancer les détails du visage en attendant ^^ Bidibidou tu devrais relire ce que j'ai dis à Gandi :^^: | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ben justement, ne connaissant presque rien à la vecto, quelles sont les défauts du visage ?? Je remarque qu'il y en a, mais je n'arrive à les trouver précisément (compréhensible ça ?? ) PS : Je ne suis pas très bon en dessin de visage, ce qui peut expliquer les défauts d'éclairages ou autres.  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Ben justement, ne connaissant presque rien à la vecto, quelles sont les défauts du visage ?? Je remarque qu'il y en a, mais je n'arrive à les trouver précisément (compréhensible ça ?? ) PS : Je ne suis pas très bon en dessin de visage, ce qui peut expliquer les défauts d'éclairages ou autres. 
|
L'ombre en dessous de la bouche est trop sombre. | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Attention par contre a ne pas faire trop de cernes ou de rides, ça vieillit très facilement le visage ça ! | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
| |