| Kianzo Profil : Penguin Pro | Salut à tous Je trouve qu'il manquait un petit coin sur ce forum pour parler de vectos, alors j'ouvre ce petit topic pour exposer nos vectorisations ! (et éventuellement faire des demandes de vectorisation...)
Allez j'ouvre le bal avec un canard :
Et une voiture :
 Message édité par dlb le 25-10-2008 à 11:59:51
| |
PiJmo Profil : Top Penguin | Bon bah je continue: Chewbacca :
 Une C3 :
 Un pinguin :  Un anakin (raté) :  Une Berlingo dans mon village :  Un auto portrait (pas moi )  Un abas-jour (mais il est deja dans le wall): 
| |
ZaKaR Profil : Top Penguin | C'est mimi qui va s'y plaire dans ce topic Le anakin est pas mal , enfin le personnage en lui meme , (je ne connais pas la reference^^) | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Je trouve que c'est une bonne idée d'ouvrir ce topic Bravo pour vos créations  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | ZaKaR a écrit :
C'est mimi qui va s'y plaire dans ce topic Le anakin est pas mal , enfin le personnage en lui meme , (je ne connais pas la reference^^)
|
Sois il est vraiment raté sois Zakar n'a jamais vu Star Wars 
| |
newlink Profil : Big Penguin | Citation :
sois Zakar n'a jamais vu Star Wars 
|
Alors c'est un inculte  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Yahouuu  J'avais déjà pensé ouvrir un topic dans ce genre, mais ne vectorisant pas beaucoup en dehors des icônes, je me suis abstenu. Puisque que le dit topic est ouvert, je vais donc poster mes créas déjà existantes  Au passage, j'aime bien le style de tes vecto moupijmo et Alex, la voiture manque de reflets:, essaye d'appliquer des taches grises sur les vitres  Cliquer sur l'image pour agrandir

| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Waouw vraiment beau ça mimipunk  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Bravo mimipunk je préfére le premier  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est une bonne idée ce topic, je vais essayer de faire un vecto pour l'occasion.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Salut.quelqu'un pourrait me faire une vectorisation pour que je me fasse une idée si je poste la photo? | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ben poste toujours, si c'est pas trop compliqué je veux bien essayer  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | ok voila merci alex: j'espere que ca ne sera pas trop dur. | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Voila ma premiere vectorisation avec Illustrator j'attend vos commentaires  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Elle est sympa mais tu as oublié de vider le "0" du 10 ... Et sinon je trouve sont visage un peu trop acéré Sinon c'est du bon boulot  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci pour le 0 j'ai pas trouvé l'option . | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Ben c'est pas dur, du sélectionne le masque du 0, tu vas sur Plume et tu sélectionne Soustraire de la zonne de Tracé, tu fais comme un masque normal et voila, tu as vidé ton 0  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Je connais cette option mais je ne l'ai pas J'ai 4 option a la plume: -Plume -Ajout point d'ancrage -Soustraction de point d'ancrage -Et celui pour transformer un point en courbes et vis versa | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Je vais mettre celle que j'avais fait aussi alors :

| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | J'adore la 2ème  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Comment on fait du vecto ?? | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Hop, deux petites illustrations...  cliquer sur l'image | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup, surtout la deuxième 
| |
| |