| Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | A l'occasion des 10 ans de l'implantation du consulat des Etats Unis a Toulouse , j'ai eu l'idée de faire un joli Logo ,
voilà où j'en suis :
Votre avis ? Cordialement
---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | J'ai eu beaucoup de mal à donner un effet ondulé pour la croix occitane sur le drapeau de Droite =S ---------------
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Des formes à revoir, comme par exemple l'extrémité des ailes, les "jambes" de l'aigle, ainsi que ses pattes point d'ancrage visible, idem pour l'arrondis des ailes.
Sinon, le style est simple, y à pas grand chose à ajouter si tu veux garder ca. Pour la croix, tu peux mieu la déformer je pense, ou l'a refaire à la plume pour mieux l'ondulé | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Est ce mieux ?
---------------
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pour l'ondulé, tant que tu mets pas de relief, je sais pas si tu peux faire beaucoup mieux... La croix, effectivement, à déformer un peu plus à droite. Les étoiles du drapeau ricain sont un peu en bordel aussi (et je sais pas, j'ai l'impression qu'il y en a trop). EDIT : Pour les ailes, c'est bien vu par Tardio et effectivement c'est mieux là.  Message édité par Fagoon le 11-06-2010 à 09:42:51 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | je pense qu'il faut que tu lui fasses des serres plus pointues parce que là on dirait des mains à la Simpson   Pour le problème de l'ondulation des drapeaux, commence par jouer avec des dégradés clairs et foncés sur le tissu  Message édité par Narco le 11-06-2010 à 13:51:45 ---------------
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Le truc c'est que c'est un logo qui par la suite serait imprimé en tete de page de documents donc la crysta je ne sais pas si ce serait joli =/ Pour les étoiles il y en a 50 comme sur le vrai drapeau , 50 états =) Quelqu'un pourrait me montrer un exemple pour le drapeau de droite que j'essaye par la suite parceque je n'y arrive vraiment pas ! Message édité par Tiny-Nugs le 11-06-2010 à 14:07:29 ---------------
| |
| |